Chirurgie / Anciens sujets / J AI MA DATE

tatichat-2007
J AI MA DATE

Salut au fille du réso

j'ai ma date pour le BY PASS c'est le 04.12.2012

c'est une grande joie pour moi et ma famille

gros bisous

tatichat

 
Sophie
coucou

Oui on s'est rencontrée dans la salle d'attente ! Je suis très contente pour toi ! le 04/12 ça va venir vite , je te souhaite beaucoup de courage maintenant pour le changement des habitudes alimentaire, c'est dur mais c'est tellement plus facile après ! gros gros bisousBisou

 
tatichat-2007
merci sophie

Les habitudes alimentaires ont déjà changé j ai commencé avant les 48 hrs mais après les 48hrs encore +++ j ai perdu 3 kgs ma diet est aux anges lol

bisous

tatichat

 
celineteleprog
yessssssssssssss

très contente pour toi aussi, c'est super ça va vite passer

Et oui il faut s'accrocher pour les mauvaises habitudes qui nous font mener la vie dur

je pense qu'il faut bien se préparer psyco et après l'opé ça ira un peu dur dur avant parfois mais bon après se sera un autre nous

On les aura tous ces kilos !!!

bises les filles

 
martine84120
super

je suis super contente pour toi .gros bisou

 
catg13
Bravo
Je suis heureuse pour toi le 04/12 ça va vite arriver plein de bonnes choses pour toi et donne nous de tes nouvelles en post-op ! Bisous
 
tatichat-2007
Une pensée

Une pensée pour toi martine et bravo pour ta fille elle est adorable de prendre soin de toi

Bises tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.