Diététique / Futur opérée

martine84120
Futur opérée

Bonjour voilà je m'apelle Martine j'habite Villelaure j'ai fait le debut du parcours et les 48h à Axium..

Deja une equipe formidable ma reçu je me sent tres motivée ...Andrée comme les autres mon demander l'arret tabacs très dur etaant une grosses fumeuse mais jai gagner une victoire une semaine apres les 48h de deux paquets je suis tombé a 10cigarettes .je me retrouve avec un examen à faire en plus sur la polyclinique pour l'estomac car le dernier examen sur axium a decouvert une petite anomalie..mais sreston positifEmbarrassé

 
Claudette
Martine

Bravo pour ta première victoire :) et courrage pour la suite. Tu n'es pas seule !!

 
martine84120
merci

Merci Claudette

 
Sophie
continue

Bon courage pour la suite Martine ce n'est que le début !

 
celineteleprog
coucou Martine

Oui courage, c'est bien pas facile l'arrêt de la clop mais c'est bien 2 paquet a 10 cigarettes jour !!! WHAOUUU

 
tatichat-2007
Bravo Martine

Bonjour

c est très bien votre parcourt

j'étais une grosse fumeuse de 3 paquets par jour je n en fume plus une depuis 15 ans et ça du jour au lendemain

courage pour le reste vous allez revivre

bisous tatichat

 
martine84120
merci à tous

Merci pour vos encouragement bisou

 
martine84120
j'ai ma date

le 22Novembre.. je suis la plus heureuse..Rigolant

 
tatichat-2007
bonjour

Bonjour Martine

je suis contente pour vous et votre fille que j ai eu au téléphone

donc bon courage pour le 22 c est bientôt tout va bien se passer

allez c'est la dernier régime et que du BONHEUR

à bientôt

bises

tatichat

 
martine84120
bonjour

Coucou Tatichat oui je suis la maman de Sylvie merci pour tes encouragement oui le 22arrive à grand pas

Abientot bisou

 
martine84120
jour j

voilà prete après le regime de la semaine tres tres dur pour moi car les yaourt passe pass ...enfin demain le grand jour gros bisou merci pour le soutien tatichat..merci à ma fille ...Clin d'oeil

 
martine84120
mon parcourt oui ben pas comme je l'attendais.

Mon parcourt

Bonjour je suis martine voilà un parcourt très diffèrent de ce que l'on se prévoit dans nos têtes de ce quon lit d'ici ben comme d'hab. Je vais me faire remarquer.Alors commençons par le début

Super je viens d'aller à la réunion du mois le 7octobrelà que des personne sympa je suis repartit les yeux pleins d'espoir j'avais trouvé enfin une lumière dans mon tunnel

 
martine84120
suite

Tous on valoriser la perte de poids et donc plus de médicament et donc plus de diabète plus de tension plus rien la liberté la vie normal surtout sans diabète

Moi je ne voulais pas de piqure d'insuline donc ça m'intéresser de plus en plus

Trois ans que Mme Moïse m'avait parlé de cette solution trois ans avant que ça murisse pas décider d'autre truc on occuper mon esprit

Je passerai les détails sur comment pourquoi je me suis enfin décider

 
martine84120
mon parcourt oui ben pas comme je l'attendais.

poids ?oui !!!!!100 kg pour 1.60la petite boule mon diabète qui n'arrêtait pas de monter ....

Donc voilà rdv Docteur .....Réunion de groupe là le top je suis enfin heureuse....

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.