Chirurgie / Anciens sujets / un grand merci a tte l'équipe Axium

jess13
un grand merci a tte l'équipe Axium

je tenais vraiment a remercier toute l'équipe d'Axium pour ce sejour "de sleevée" , en particulier Andrée , qui est une personne assez exeptionnelle ! elle est passée nous voir ts les jours au moins 3 fois par jour pour nous conseiller , nous éduquer a notre nouvel estomac , repondre a nos nombreuses questions ... , tt ça avec un dynamisme et une sympathie tjr présents ! a toutes les personnes qui hésitent encore , allez y ... on ne dit pas que c'est facile , c'est un nouveau combat qui commence , mais avec une equipe de choc autour ! je le referais sans hésiter si c'etait a refaire !

je crois que le plus motivant c'est de voir les kilos dégringoler petit a petit , aujourd'hui 5 jour apres l'operation j'en suis a -6KG , he ben je peux vous dire que ça motive , le pire c'est que je retrouve le gout de certaines choses que je n'avais plus !

encore un grand merci , merci a mes copines sleevettes aussi Amandine , Josée et Malika , parceque ça passe toujours mieux qd on est pas seul et qu'on peut partager nos sentiments !

bon courage a ts ceux qui doivent prendre une des décisions de leur vie !

 
Malika
Idem idem
Jess bravo pour ton message que je partage effectivement .! Le seul bémol à dire et redire, c est une opération,, on passe au bloc et cela il faut bien y réfléchir , et forcément y a quand même des douleurs, meme si elles sont traitées à la clinique, pour ma part, en plus des remerciements à Andrée , il ne faut oublier le personnel sympa de la clinique , mais Jess, je le dit, à part un certain pour qui le travail de nuit doit le taper sur le système . Mais bon , on ne vit pas dans un monde parfait donc on fait avec !
 
giovannetti josée
idem idem

et oui les filles on a eu de la chance d'être chouchouter par Andrée,toujours souriante et qui nous donne une pêche d'enfer..l'équipe a été super..bravo jess pour tes kg en moins et ce n'est que le début..malika profite de tes vacances et trempe tes pieds dans la piscine car pour le reste de ton corps il te faut attentre encore un peu...salut la promo du 31 juillet....

 
Brigitte
bientot sleeve

Merci les filles pour vos temoignage sa donne la peche d'y allez tranquil a cette operation qui pour moi et le 28 aout merci

 
giovannetti josée
bonjour Brigitte

le 28 aout celà va arriver très vite..celà passe a une vitesse incroyable ..et reste confiante il y a vraiment une équipe super,tu te sens jamais seule et comme on l'a écris plusieurs fois il y a Andrée et tu verra elle est encore plus exceptionnelle que pendant les réunions...courage et si tu a des questions on est là

 
piada 13
pour le 28 aout !

merci de nous donner vos temoignages comme dit brigitte sa nous donnes la peche d'y aller .bravo jess pour tes -6 kilos bravoooo . encore merci a toutes pour nous donner vos sentiments Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.