Profil de Brigitte

Brigitte
salon de provence
Inscription le 17/04/2012 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 12
Date de naissance : 21/01/1962
A propos :

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum,grasse a Doufino, alors je compte sur vous merci brigitte

Derniers messages
bravo

sa fait plaisir de vous lire 11 kilos c'est vraiment genial il me tarde le 28 pour y etre aussi a tres bientot

regime post

Bonjour question peut on manger tomate conconbre et carotte avec fromage blanc et ciboulette sans huile bien sur

Langue tirée

merci

coucou, et bien je suis aussi a la meme promotion de piada,je rentre le 27 aout et le grand J ARRIVE le 28 tu nous rassure c'est vraiment super,mais le stresse je pense pour moi qu'il arrive quand on et au bloc, la on c'est plus quoi faire la panique prend le dessus,la aujourd hui je commence le regime post operation a tu des idées? merci a tres bientot brigitteLangue tirée

bientot sleeve

Merci les filles pour vos temoignage sa donne la peche d'y allez tranquil a cette operation qui pour moi et le 28 aout merci

SLEEVE

Bonsoir,ne t'inquiete pas on a tous plus ou moin aprention d'une operation, mais nous somme en de bonne main et tout va tres bien ce passe, si tu veut on se verra le jour de notre rentrer, en attendant je repondrai a tes questions si je peut bien sur:allez courage et a bientotClin d'oeil

Derniers sujets ouverts
Merci a toute pour la reunion mensuelle

Bonjour, je tiens a remerciez tout c'est temoignange, a cette reunion mensuelle,qui apporte beaucoup,moi meme plein de question se bouscule dans ma tete et apres y avoir assistée tout devient plus claire car les anciennes operer vous raconte leur parcour de combatant pas evident pour certaine,mais apres une 2eme vie arrive et elle sont tellement belle,et bien dans leur tete,et leur peau ,et leur corp que certaine nana,resemble a des tops model hihi.

Quand a moi super DR KADJI a mis ma date operation au 28aout rentrer le 27/08 operer le 28 super.

Donc je doit arrete sport, combien de temp?sa va etre dur mais on y reviendra plus tard.

Allez a tres bientotBisou

FUTUR BYPASS

Bonjour tout le monde,enfin rdv pour bilan post operatoire le 2 juillet pour 48 heures, jaimerai savoir comment sa se passe, jaimerai avoir vos temoignage a tres bientot Brigitte

Anneau gastrique

Bonjour, voila le 4 mai me suis fait enlevée anneau gastrique sa va beaucoup mieux,

La rdv le 31 mai avec DR KADJI pour voir ce que l'on fait sleeve ou bypass ?

A TRES BIENTOT BRIGITTE

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.