Chirurgie / Anciens sujets / sleeve le 31 juillet ... ça y est ... on y va !!!

jess13
sleeve le 31 juillet ... ça y est ... on y va !!!

bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum . ça y est j'ai enfin ma date opératoire ce sera le 31 juillet par le Dr Kadji , c'est a dire dans 9 jours ... le stress et l'impatience se font sentir ... on espere le debut d'une nouvelle vie ... mais c'est avant tout un nouveau combat a mener ... 4 mois apres le debut des demarches ! les sentiments sont partagés , d'abord ll'envie que l'opération se soit bien passée et puis en meme temps la grosse apréhension pr les suites ... ! en tout cas je n'entend que des éloges sur l'equipe qui va nous entourer , alors c'est un peu rassurant . Et puis qd on voit d'anciens obeses sleevés , tt minces , épanouis , et qui ne regrettent rien ça ne peut que nous motiver ! bon , je croise les doigts pr que tt se passe bien ! bon courage a ts les futurs opérés !Clin d'oeil

 
laura
jess13

coucou jess,

ça approche a grand pas. NE stress pas trop non plus y'a pas de raisons tu es entre de bonnes mains. je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle vie. j'espère que tu donnera de tes nouvelles !!!

a trés vite

laura

 
Elisa04
A l'attention de JESS

BONSOIR JESS

j'ai été opérer le 22 mai par le dr Kadji a AXIUM depuis j'ai perdu 21kgs j'ai déjà oublié mon opération aucune douleurs juste qqs cicatrices et très petites mais c'est tellement rien a cotés de la joie de ne plus avoir mal a mon genou .....je suis ravie d'avoir été opérée et si c'était à refaire et bien je fonce

Tu a choisi le meilleur réso pour te faire opérer des gens compétents et une equipe de choc vont t'entourer et tu doit avoir confiance

bonne chance pour toi a bientôt de te relire

 
jess13
reponse a laura

oui ça approche a gds pas , ds 2 jrs c'est le regime pre op qui m'attend , et là !!!! mdr ! merci bcp , oui je donne de mes nouvelles des que je rentre chez moi . bon courage a toi pr la suite

 
CORP elisabeth
Coucou
Un petit soutient et toujours agréable à la veille de ton entrée moi si tu m'avais vu c'était la cata jetait hyper angoissée pour mes enfants pour mon mari pour l'opération pour les douleurs pour les repas et absolument rien ne c'est passe comme je me l'imaginais les enfants ont été super cool mon mari à assuré les douleurs zéro ( tu es beaucoup trop dans les vaps pour avoir mal ) même le 1er repas ne sais pas passé comme je me l'était imaginé je pensé que j'allais manger presque normalement et au bout de 2 cuillères à café stop le seul inconvénient réel c'est le TOGD car après petit conseil reste toujours très près des toilette à part ça le lendemain je me promenais partout dans la clinique pour passer le temps alors je pense que pour toi ce ne sera pas très différent alors boucle
 
Malika
la promo du 31 juillet

Hello à tous,

moi aussi c'est pour le 31... j'espère que cela se passera comme pour Elisasabeth.. sans trop de douleur... le TGOD n'est pas bien méchant en fait... juste très amère à avaler bien on verra sur place..

à plus, MCool

 
jess13
merci

merci pour ce message Elisabeth , rassurant et réconfortant ! j'espere que tt ira bien , pour le TOGD , j'ai vu l'effet lors du bilan des 3 jr !!! un vrai régal ! mdr

Malika , haut les coeurs, on y est ... enfin !!! si tu te fais operer a Axium , on se croisera peut etre ds les couloirs , en tt cas bon courage ! no stress , c'est ce que tt le monde me repete en ce moment ... plus facile a dire qu' a faire !

a bientot les filles

 
Malika
merci pour le 31

Hello,

et oui, c'est à Axium, et moi aussi avec le docteur Kadji... no stress... on essaie mais avec tout ce parcours réalisé, il y a aussi de la hate....!

à plus, MCool

 
giovannetti josée
moi aussi c'est pour le 31

salut Jess et Malika je fais parti de la promo du 31 juillet..et le stress commence a monter..mais je suis confiante..je vous dis à la semaine prochaine

 
jess13
a josée

ahhh ! on sera au moins 3 alors ! oui il faut etre confiante , et se dire que ce n'est que pour du mieux ! a une semaine de l'operation , j'ai du mal a y croire , bon courage a tte les deux pour la derniere ligne droite avant l'operation !

 
Malika
Pour le 31 juillet !

Merci à vous, Jess et Josée

courage pour la dernière ligne droite ! M

 
Andrée
Promo du 31 Juillet

Super ! Si vous le voulez bien, nous prendrons ensemble le premier repas. "Moment inoubliable".

A bientôt les filles.

Bonne préparation et gardez le moral.

 
jess13
premier repas

pour ma part , je dis un gd oui pour ce premier repas a plusieurs , je pense que ça nous permettras de partager nos premieres experiences et puis de dédramatiser "le truc " ! alors au pire les filles on se voit pr ce premier repas ! ce sera le vendredi c'est ça ?

a bientot

 
Malika
Promo du 31 juillet

Bonjour à tous,

super idée Andrée, je suis OK pour le repas à plusieurs... mais Jess, je ne pense pas qu'on attende vendredi pour notre premier repas... mardi opé, mercredi TGOD et jeudi premier repas... je crois bien que c'est comme ça... les filles ou Andrée, merci de bien confirmer ou infirmer le planning des jours...

à très bientôt, M

 
Andrée
Premier repas "Jeudi"

Vingt sur Vingt Malika.

 
giovannetti josée
un grand oui

pour partager notre premier repas ,celà va nous aider moralement ..mais attention la première qui touche a mon assiette je grogne!!!je plaisante les filles..a très bientôt

 
laura
coucou les filles

alors ce régime pré op? pas trop dure? je penses bien a vous en tout cas même si je vous connais pas lol. Moi j'ai RDV avec le docteur Kadji le 30 juillet pour mon premier contact on verra bien mais je suis super motivée!!! bonne continuation a vous et un grand merci pour vos témoignages j'attends avec impatience la suite de vos aventures!!!! je suis sûre que vous allez me faire rêver!!! bises a toutesRigolant

 
jess13
A Laura

bon courage pr ton premier RDV ... tu verras apres tout s'enchaine assez vite ! le regime pre op se passe bien , je pense qu'on a tte l'habitude de faire des régimes alors on est pas a une semaine pret ... et puis c'est le premier jour , on en reparle lundi prochain ! lol ! bon courage pour la suite

 
laura
pensée

coucou les filles j'ai une grosse pensée pour vous aujourd'hui qui vous appraiter a entrer a axium!!!je vous envoie plein d'ondes positives!!!!

bise

 
giovannetti josée
merci Laura

merci pour ton soutien..envoie nous plein d'ondes positive,le sac est prêt pour une nouvelle vie..bientôt ce sera toi...bise

 
jess13
J-1

merci Laura ! et oui ça y est la valise est faite ... on part pour de nouvelles aventures , non sans une petite boule au ventre ... mais on sait que c'est pour du mieux , alors on fonce !!! bon courage a Josée et Malika ! a bientot !

 
amandine charbonnier
coucou

un petit coucou a jess, malika et ma ptite marie joe "josee" , ca y est inscrite pour etre avec vous etant donne que nous avons partage une experience assez "exeptionnelle" je tenais a rester en contact avec vous ! j 'espere que votre reour s'est passe sans difficultes !!! Pour ma je suis HEUREUSE" aucune douleur bon tres lege quand je mange mais pour l instant c'est genial hate de pouvoir reprendre le sport bon faut attendre 1 mois alors patience gros bisous les filles epere avoir de vos nouvelles

Clin d'oeil

 
giovannetti josée
coucou Amandine

bien venue sur le réso13 ..pour l'instant je vais toujours aussi bien,aucune douleur,l'infirmière est passer hier soir pour la piquouse (je préfèrais celle de l'infirmier d'Axium)..comme pour toi pour l'instant c'est que du BONHEUR ..et au fait j'ai trouver le Dafalgan en comprimé plus facile a avaler..gros bisous a ta petite famille aussi...une pensée a Malika qui doit etre en vacances..et a jess reposez vous bien les filles a bientôt

 
jess13
coucou la promo du 31juillet !!!

coucou les filles , contente de vous retrouver en pleine forme sur le forum ! pareil pour moi , je suis plutot en forme , meme si j'en profites un peu pour me faire chouchouter par mon mari ! lol ! ça change un peu ! non je plaisante , vraiment ravie d'avoir passé le pas et de vous avoir rencontrée . on se donne vite des nouvelles ! bisous les filles

 
Malika
Promo 31 juillet
Bonjour aux filles du 31 et aux autres, Le retour s est bien passé, on dort mieux chez nous ou ailleurs que dans les cliniques ! Les repas se passent bien, et la biscotte du matin aussi, deux même aujourd'hui hui, .! Contente pour vous de retrouver enfants et maris, pour ma part, je me régale de les voir se baigner et s amuser dans la piscine, aie aie . Il faut attendre 1mois, je revois le doc le 30 août et vous, on va se croiser dans le cabinet et pas se reconnaître. .Andree vous avez préparer de la doc mais vous êtes toutes parties avant et du coup elle va vous l envoyer par courrier . A plus Malika
 
giovannetti josée
promo, du 31 juillet

J'ai voulu aller dire aurevoir a Andrée mais elle avait disparue..je lui ai laisser un petit mot sur son bureau ..je la reverrai a la prochaine réunion a Manosque..merci encore a Andrée

 
Andrée
Promo du 31 Juillet

"Une super brochette de filles" dispos, souriantes, battantes. Que du bonheur pour votre diét. Bonne continuation, l'équipe est à vos côtés.Josée, Jess, Amandine, j'ai posté les docs.Bisous à toutes.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.