Profil de CORP elisabeth

CORP elisabeth
Inscription le 09/04/2012 - Nombre de sujets : 18 - Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/05/1970
A propos :

bonjour ma nouvelle vie

Derniers messages
Coucou
Coucou Marielle je suis désole de vous avoir fait faut bon au défilé mais j'ai eu vraiment beaucoup de travail pendant les fêtes et il n'était pas possible de quitter le magasin comme je l'aurais souhaité bref j'ai vu les photos sur le site tu était superbe en robe de mariée peu importé que je t'ai dépassé ou pas l'essentiel c'est de continuer à fondre sinon je vais super bien c'est la grande forme alors à bientôt et gros bisous bonne continuation zaza
Bonsoir
Bonsoir Laura je pensait que tu serais la ce matin , ce message ne visait personne en particulier et je sais pertinemment qu'il y a d'autres chirurgiens qui ne pratique pas de dépassement d'honoraire ou moins élevés mais moi personnellement je ne serais pas allez me faire opéré ailleurs qu'à la clinique axium j'ai beaucoup parlé à pleins de monde des différents établissements et mon choix c'est porté sur axium pour pleins de raisons, entre autres pour les éloges sur le docteur kadji. Le but de se message est juste d'envisager des solutions pour certaines personnes et non pas de faire du "bénévolat " j'espère te rencontrer prochainement bonne continuation bisous zaza
Coucou
Un petit soutient et toujours agréable à la veille de ton entrée moi si tu m'avais vu c'était la cata jetait hyper angoissée pour mes enfants pour mon mari pour l'opération pour les douleurs pour les repas et absolument rien ne c'est passe comme je me l'imaginais les enfants ont été super cool mon mari à assuré les douleurs zéro ( tu es beaucoup trop dans les vaps pour avoir mal ) même le 1er repas ne sais pas passé comme je me l'était imaginé je pensé que j'allais manger presque normalement et au bout de 2 cuillères à café stop le seul inconvénient réel c'est le TOGD car après petit conseil reste toujours très près des toilette à part ça le lendemain je me promenais partout dans la clinique pour passer le temps alors je pense que pour toi ce ne sera pas très différent alors boucle
Bonsoir
Salut mailla c'est dommage quil n'y est pas d photo dans ton profil car je ne me souvient malheureusement pas de ton visage et je ne sais pas non plus ou tu en est dans ton parcours en tout cas merci pour ton soutient. Je doit avouer que jetait très septique quand à la réussite de cette opération mais je me suis trompée et c'est tant mieux alors j'en parle à tt les personnes qui comme moi on des problème de poids bisous à bientôt n'hésite pas à me donner des nouvelles
Félicitation
Bar Antonio et bravo pour tes kilos envolés c'est trop bien alors bonne continuation à bientôt elisabetn
Derniers sujets ouverts
bonne et heureuse annee à tous et à toutes

un petit message à tout le monde pour vous souhaitez une bonne fin d'annee merci au docteur kadji de m'avoir permis d'être une autre personne je vais donc commencer cette nouvelles annees avec 40kilos de moins un énorme bisous à Andree et Mélanie et pleins de bonnes choses à vous deux amusez vous bien je vous embrasses tous à tres bientôt ZAZA

me revoila

je sais que je ne viens plus trop souvent sur le reso mais en ce moment cest tres compliqué pour moi pour ce qui connaisse mon activité professionelle vous comprendrez en tout cas tout va super bien je fond doucement mais surement - 38 kg au bout de 9 mois bientôt cest genial je suis en grande forme et jai le moral au beau fixe je tenais juste à faire un gros bisous à tous le monde et vous souhaitez de super belles fêtes de fin d'année je vous embrasse tous tres tres fort (et bien sur à mon andrée d'amour) alors à l'année prochaine gros bisous ZAZA

top bien!!!!!!!!!!!!!!

coucou tout le monde voila un bon moment que je ne suis pas venue sur le réso pour donner de mes nouvelles.

mais tt va super bien les kilos s'envolent un peu plus doucement mais quel bonheur de ne plus se soucier de ceque l'on vas mettre dans notre bouche et des conséquences que cela va avoir sur la balance quand je me suis faite opéree le 27 mars dernier ma balance affichéé 126 kilos aujourd'hui 6 mois apres 89 kilos ce matin - 37 kilos c'est truc de malade je suis en pleine formes je ne ronfle quasiment plus je m'habille presque n'inmporte où c'est conplètement fou cela ne mettait plus arrivéé depuis au moins 20 ans.

Le chemin à parfois etait un peu plus compliqué que prévu il a fallu etre patiente (ce que je ne suis pas!!!!!!!!!!) mais heureusement les amis la famille et l'équipe formidable est toujours là je vous embrasse tous trés trés fort et vous dit à tres viteLangue tirée

Prise de conscience!!!!!!
Ce message et plus un appel qu'un témoignage ce matin pour ce qui me connaisse ou ce présent à la réunion d'axium la réunion c'est comme à son habitude très bien passée tout le monde à participé il y a eu peu de questions je trouve mais nous "anciens" avons réussis je pense à expliquer le futur de votre vie puis nous sommes partis et une personne présente ma ratrappé sur le parking pour me dire une chose à laquelle je n'avait pas vraiment réfléchie car par "chance" ayant une très bonne mutuelle les dépassements ne mon pas posés de soucis et donc cette personne visiblement ne pourra pas (d'après elle ) se faire opéré car l'intervention et trop coûteuse. Et à cet instant je me suis dit que cette opération qui m'a permis de me sentir tellement mieux dans ma peau n'est pas possible pour certaines "bourses" alors messieurs les chirurgiens et anesthésistes je me suis permis de lui conseiller de vous en parler et de trouver avec vous une solution je suis sur que cela est possible !!!!!! Merci d'avance et tendresse à toutes l'équipe et à mon Andrée d'amour
Merci
Merci a toutes pour votre soutient les filles à ceux et celle qui ne sont pas encore opéré je serais à la réunion du 3 août à axium je serais ravie de vous faire partager mes joies mes peines mes angoisses ma joie et parfois ma tristesse ( mais cela ne dure jamais longtemps) alors gros bisous à tt le monde et à bientot
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.