Diététique / Balade au bord de l'eau - Samedi 8 avril 2017

Andrée
Balade au bord de l'eau - Samedi 8 avril 2017

Le mauvais temps annoncé nous avait coupé dans notre élan en février.

La promenade au bord de mer qui nous est proposée par Christian et Marc et reprogrammée le samedi 8 avril 2017.

Vous pouvez consulter le descriptif dans la rubrique "Actualités" sur le site du Reso13.

J'attends vos inscriptions......

A bientôt, Bisous CoolClin d'oeil

 
Mamette
J'y serait

Coucou Andrée !

Ok pour moi, je bloque la date.

(j'espère y arriver... je fais ce qu'il faut a la salle de sport... je fais ce qu'il faut)

Bisous le Réso !Bisou

 
Lou Papet
Je prend mon déambulateur de rando

Baton, chaussures, pastis, je suis prêt. Je prendrai un cachet pour la tension car j'ai peur qu'elle monte entouré de toutes les beautés que vous ètes devenues. Bisous.

 
Mamette
Vilain Papet !

Et ben Papet !! Pouquoi grosses nous n'étions pas belles ?!? VILAIN !! T'inquiete je comprends ce que tu veux dire (-_^)

Heu.. pour la rando.. il faut que je m'equipe....

La CB va encore chauffer ... pas grave... c'est pour une bonne cause Rigolant

Bisous le réso !

 
Naja13
OK POUR MOI

Pour moi, la CB a déjà chauffée en février, donc j'ai tout ce qu'il me faut pour l'équipement. Par contre, je vais mettre le paquet sur le sport pour pouvoir résister à cette looonnnggue marche. Rien à voir avec les petits 9km de la Sainte Baume, ouf !

A bientôt pour le reste des news !!

Bises à tous !

 
vial florence
17 kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais demandé a lou papet de me prendre sur son déambulateur.

j'aimerai bien y participer je vais voir...afin de vous connaitre.

combien de km pour aller de aix au depart de la balade?

bisesss.

 
Andrée
Rendez- vous !

2 Options :

1- Rendez-vous à 9h30 à la station Agip de l'Aire de Rebuty sur l'autoroute entre Marseille et Martigues

2- Rendez-vous à 10h00 au parking sur la route de la Couronne après le port de Sausset

Moi, je serais à Sausset

Bises.

Pour Florence !

 
Lou Papet
Co voiturage

Florence, Mamaette si vous voulez je peux passer vous prendre, j'irai en voiture pas en moto. Bises.

 
Mamette
Co voiturage

Comme je l'ai dit plus bas... je suis partante pour du co voiturage.

Bizzzz

 
vial florence
!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok mais il faut que le deambulateur soit costaud!!!!!!!!!!!!!!!(hihihi).

j'ai bien envie de participer a cette sortie afin de connaitre tous le monde,je marche mais je ne veux pas deranger tous les sportifs (j'ai une hanche neuvedepuis un mois).

Vous connaissez ce parcours LOU papet?

bisesClin d'oeil

 
Mamette
Moi ? sportive ??

N'ai crainte, je fais du sport depuis mi janvier et qd j'ai commancé je n'arrivais pas a monté un escalier de 20 marche a l'affilé... je ferais comme lou Papet... je laisserai les sportif devant moi... hi hi hi !!! tkt, tu ne genera personne... enfin.. pas moi en tout cas !!! on se tiendra compagnie Clin d'oeil

 
Lou Papet
Tranquillou

Non je ne connais pas ce parcours mais je fais confiance à Andrée pour nous proposer un parcours faisable. De toute façon à mon âge les gros sportifs je les laisse partir et je marche à mon rythme, vous n'aurez pas de mal à me suivre.

 
Mamette
Merci !!!

Merci Lou papet pour ta proposition.

Je vois si mon chéri veut y participer car dans ce cas là nous irions ensemble.. dans le cas contraire (ce qui est plus certain (-_-) j'accepte bien vlontier le covoiturage.

Bizzz

 
vial florence
okkkkkkkkkkk

je pense venir je verrai bien.Mais je sais pas si je decidé quelqu un a venir avec moi;

merci LOu papet et mamette...................

 
leydet michele
dur dur

je viendrais bien mais 17kms je sais pas si jy arriverait !!!!

 
LALIE
YES!!

Suis super contente de cette nouvelle date!!!

Allez les filles, on se motive, on ira lentement s'il le faut mais on va y arriver....

Je viendrai avec Patrick c'est sur, quand à ma fille Sophie c'est moins sur.... être avec des "vieux" à 14 ans c'est pas top... enfin pour elle, moi perso je trouve ça génial qu'on puisse se retrouver régulièrement pour des évènements joyeux!!

A bientôt de vous voir tous

Big bizz à toutes et tous, et sans jeux de mots: en marche!!

 
Andrée
Mission de repérage !

Nous avons fait le parcours ce dimanche sous un beau soleil, le cadre est vraiment magnifique.

Le trajet aller - retour est assez long mais ne présente aucune difficulté particulière, très peu de dénivelé. Pensez tout de même à prendre de bonnes chaussures

Pour ceux qui se sentiront fatigués, il y a tout au long du parcours de nombreux endroits magnifiques pour poser la serviette.

Si la météo est avec nous, n'oubliez pas la gourde et la crème solaire !

Bises

 
vial florence
merci Andrée

coucou;Merci Andrée qui pense a nous meme le dimanche................

Bonne semaine de congés et a +.

bisesClin d'oeil

 
Mamette
J'ai hate !

Coucou a toutes et a tous !

Andrée est une perle ! mais bon... elle a tout de meme dit que c'était long Incertain. Bon ! on verra !

Lou papet, je suis OK pour du covoiturage... Mon chéri ne veut pas faire ça ac moi ... pff....dis moi où et a quelle heure .

Bizzz le réso !

 
Lou Papet
Papet prêt

Pas de soucis pour le covoiturage. Je t'ai envoyé un message privé. Bises.

 
leydet michele
prete

prete pour le 8!!on verra bien si jy arrive a faire aller retour!!!!!!j aurais au moins essayer.

 
Lou Papet
Couchage

Prévois la tente en cas de non retour, ha, ha. Bises.

 
Mamette
Rhooo !

Rhooo ! Lou papet a toujours de tres bonnes idées !!!

Hi hi hi hi !

 
houillon CLOTILDE
mais t'es ou?

je viens prendre des nouvelles de lou papet...es tu rentré chez toi et raccompagné ses beautés ou as tu planté la tente à Sauset les pins?

bises

 
Andrée
LES PHOTOS !!!!

Clotilde,

Regardez les photos dans la rubrique Actualités et vous découvrirez notre Lou Papet !

Il est reparti en compagnie de nos beautés !

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.