Profil de Naja13

Naja13
MARSEILLE
Inscription le 07/07/2015 - Nombre de sujets : 6 - Nombre de messages : 82
Opération : sleeve gastrectomie le 02/02/2016
Date de naissance : 09/03/1964
A propos :
Derniers messages
MESSAGES PRIVES

Bien que l'on puisse voir les contenus des messages aujourd'hui, il me semble que l'on ne puisse pas en envoyer plus d'un ou alors s'il a bien été envoyé, il ne s'affiche pas à la suite du premier. Un message d'erreur apparait mais impossible de faire un copier/coller pour vous montrer le message.

D'autre part, impossible de récupérer le titre des messages : obligé de les réécrire

Alleluia !!

Coucou, enfin le nouveau site !! Merci beaucoup ! Il a l'air moin rigide que l'ancien mais depuis le temps que je n'y étais pas venue, j'avais oublié comment me connecter !! 

 

Signée et Diffusée

Idem

Par contre, il me semble que bien que ma signature soit enrergistrée qu'elle ne soit pas visible. Normalement, lorsqu'on signe une pétition, on ne peut pas signer 2 ou 3 fois, le système prend en compte immédiatement alors que là, j'en ai pas l'impression mais c'est peut être qu'une impression.

Désolée,

pas pour moi cette fois-ci !

Je vous souhaite bon courage et surtout une très bonne journée à tous Cool

Je suis jalouse, na !

J'aurais aimé avoir perdu autant en si peu de temps !!

Tu ne te rends pas compte ! mais c'est très très bien ! j'ai mis beaucoup plus de temps à perdre 15 kgs !

Franchement, je suis jalouse !!!

Continue comme çà mais surtout, faut pas que tu forces la dose pour maigrir plus vite ! Et puis les autres, ils en savent quoi ? Ils ont été opérés aussi ? Ils ont pris où leurs renseignements ? Ils croient qu'après on fond comme neige au soleil ???

Peu importe ce que tu perds, l'essentiel c'est qu'il soit PERDU et surtout pas retrouvé !

Bon courage, bisous

Derniers sujets ouverts
MESSAGES PRIVES

Bonjour,

Y a-t-il un nombre de caractères maxi à respecter ?

Cela fait 2 messages que j'essaie d'envoyer et bien que j'ai un message qui dit "votre message a bien été envoyé" la suite du texte dit exactement le contraire.

De plus, impossible de faire un copier/coller pour essayer de récupérer le texte.

Merci par avance de votre réponse

VISU MESSAGES

Bonjour,

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir les messages privés qu'on envoie aux personnes parce qu'on ne sait plus ce qui a été écrit quand on a une réponse.

Serait-il possible qu'il y ait une évolution dans ce sens ?

Merci d'avance

Cordialement

Nadine

RETOUR A LA MAISON

Bonsoir à tous et à toutes,

Ca fait du bien de rentrer chez soi même si on a passé de bons (et moins bons) moments à l'occasion de notre opération à la clinique AXIUM.

Car faut pas se leurer, c'est vrai, il y a des douleurs post op, ben ouais, c'est comme çà. Mais bon, toute l'équipe et le protocole est là pour soulager ces douleurs post op somme toutes tout à fait normales.

Après, à chacun ou chacune, d'avoir un seuil de douleur plus ou moins haut pour supporter. J'avoue que peut être le mien est un peu haut.

Mais il y a toujours des moments drôles ou cocasses qui éclairent notre séjour et nous font penser à autre chose.

Je voulais rendre hommage à toute l'équipe de la clinique, Andrée et au Dr KADJI car la prise en charge est vraiment au point.

Je vais faire de mon mieux et suivre tous les bons conseils qui nous ont été prodigués.

Merci à tous

BONNE ANNEE

Bonne et heureuse année 2016 à tous !

Plus que quelques semaines !

Bonsoir à tous,

J'ai commencé mon parcours le 2 juillet (er RDV avec le Dr KADJI) et mon intervention est programmée pour le 2 février prochain. Ok, j'ai pris mon temps mais ce n'est pas non plus facile d'avoir des RDV en été ! mdr !

Maintenant, après avoir fini le parcours de soins et obtenu le sacro saint OUI de l'équipe pluridisciplinaire, j'attends vraiment ça comme le messie !

J'ai lu vos messages, vos espoirs, vos souffrances pour certains, mais surtout ce qui m'émerveille ce sont vos joies et satisfactions d'avoir eu cette intervention et de perdre tous ces kilos qui vous handicapaient.

J'ai hâte d'être à ce moment. J'avoue que j'ai du mal à imaginer que je pourrais retrouver un jour la silhouette que j'avais il y a quelques années, celle que j'ai actuellement prend tellement de place. J'ai du mal à imaginer que c'est possible, je me demande à quoi je pourrais ressembler dans quelques mois après l'intervention et je n'arrive même pas à visualiser cette image tellement cela me semble incroyable.

Alors, patienter encore quelques semaines, après tout cela fait tellement longtemps que je rêve de perdre ces kilos, cela vaut le coup d'attendre encore un peu et en attendant faire de mon mieux pour réussir à bien équilibrer mon alimentation et retrouver une hygiene de vie plus saine. Et ça, c'est aussi un gros défi.

Toutes les étapes ont été franchies, c'est la dernière ligne droite avant le grand jour

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.