Diététique / Coucou, vous êtes encore là ?

Andrée
Coucou, vous êtes encore là ?

Je me présente : Andrée PONS diététicienne du Reso13.

Il me semble m'être occupé de quelques patients, où sont ils ? n'ont-ils plus rien à dire, à partager ?

Les enfants, les vacances sont terminées, j'attends un regain de motivation et une envolée des posts sur le forum....

Bises à tous !

Andrée

 
CHRISTELLE
BIEN SUR

Qu'on est là !!! ou veux tu que l'on soit !!!!

pas grand chose a dire sinon que tout va bien !!!! des bisous a tout le monde

 
Andrée
Coucou mon petit Dinosaure

Trop contente de pouvoir te lire sur le forum. Je me sentais un peu seule ces derniers jours. (Pour les non-initiés : Le terme de "Dinosaure" fait référence à l'ancienneté et à la participation sur le Reso13 - C'est affectueux Clin d'oeil)

Bises

 
Naja13
Chui là aussi

bien entendu !

Juste encore un peu la tête en vacances même si j'ai repris le boulot depuis 1 semaine. JE VEUX REPARTIR !!!!

Vacances avec un peu de marche ludique et perdu un peu de poids tout en me faisant plaisir, donc tout va bien !

J'essaie d'entraîner ma famille pour faire du sport avec moi, sinon, ben j'irais toute seule, tant pis..Je prends les bonnes résolutions de la rentrée. Il serait temps...!

Bonne rentrée à tous !

Bisous

 
Andrée
Bravo pour ces bonnes résolutions

Je suis persuadée que vous arriverez à convaincre votre petit monde, sinon, toute seule : Droit au But !

Merci pour ce post. Cool

Bises

 
Giordanengo Bruno
Ma maman de coeur !!!!!

Bien sur qu'on est la !!!!

Quel plaisir de voir ultra-motivée comme ca pour ma part tout va bien meme si je serai pas contre quelques jours de repos qui me ferait du bien enfin on croise les doigts .

Sinon niveau perte de poids j'ai perdu environ 2 kilos encore toujours beaucoup de sport et depuis 2 mois je prend enormement de plaisir a faire de la course a pied et bientot des courses prévu avec mon accolyte René .

Me manque juste une chérie maintenant et tout sera parfait Rigolant.

Des gros bisous et a tres bientot

 
Andrée
COUCOU MON GRAND

Souffle un peu, le travail, le foot, la course à pied, il faut penser à te poser parfois.

Avec René, vous allez porter brillament les couleurs du RESO 13 Sourire

Quand à la future copine, il va falloir qu'elle te mérite et qu'elle aime le sport !!!

Bisous.

 
Mamette
Moi je suis là !!!

Coucou la team !

je ss sur le reseau depuis qelques jours et je me suis sentie bien seule !!!

Je serais opérée mardi 6 septembre 2016... un by-pass... je serais contente de lire vos posts...

Semaine blanche en ce moment, mais pas semaine triste... je viens de me préparer des crevettes marinées cuites en poele seche.. ben tien... je vais porter la recette.

Bisous a toutes et a tous

 
LALIE
super d'accord!!

après quelques visites sur notre forum, je me suis rendue compte que tout le monde était en vacances!!

vive la rentrée et les nouveaux échanges...

a très bientôt à tous

lalie: opérée depuis^presque 8 mois..

 
Gipsy
Des nouvelles d'une opérée du 14 juin

Coucou andrée un petit coucou d'une opéré le 14 juin et qui as fait des sienne avec ses pates mixer'sa te rapelle quelqu'un? Deux mots pour te dire que tout vas bien presque 3 mois et 22 kg au compteur j'essaierai de passer un vendredi a une réunion bisous de revest du bion 😉

 
Andrée
Gipsy

Difficile de vous oublier Karine Langue tirée

Je suis contente de voir que tout se passe bien.

A bientôt.

Bise.

 
Andrée
LALIE

C'est reparti !!!

Je vous attends le 22 !!!

Nous allons avoir besoin d'énergies positives Rigolant

Bise.

 
LALIE
septembre???

ou bien octobre...

 
PLANTE Corinne
news

Bonjour Andrée,

Petit message pour vous donnez des news, tout va très bien, arthrodèse a été un succés, je récupere doucement, cette semaine j'attaque la rééeduc, et espère être avec vous pour la prochaine sortie, coté poids le top 5 mois et 34 kg en mois, (je mange, je mange et je mange..)

Corinne

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.