Profil de Giordanengo Bruno

Giordanengo Bruno
Gardanne
Inscription le 13/03/2015 - Nombre de sujets : 12 - Nombre de messages : 43
Opération : bypass en Y le 25/11/2014
Date de naissance : 03/07/1978
A propos :
Derniers messages
Avec plaisir

Bonsoir , effectivement si on est pas loin y’a des chances pour pas qu’on se reconnaisse effectivement ????????????. Pour ma part j’ai fais mon à domino-plastie en juin est c’est que du bonheur. Profite à fond et oui toujours très heureux de tous ce qui c’est passé depuis 4 ans . On se voit à la galette des rois alors . Bisous et bon courage (si ta des questions sur la touche finale hésite pas)

Merci

Dr Kadji vous vous souvenez d'une question que vous m'aviez posé ? la question était quel est votre souhait en termes de poids je vous avez repondu : passer sous la barre des 3 chiffres est tout simplement IMPOSSIBLE et votre réponse : on en reparle dans 3 ans avec un ENORME sourire vous aviez vu juste MERCI ENCORE

Champagne !!!

BRAVO pour ton magnifique , si tu as fais les examens avec Lou Papet j'y étais aussi hihi . Bon courage pour ta touche finale . 

A bientot .

Coucou !!!

Et coucou ,

Pour la ballade je serai présent bien évidemment ma Andrée , je n'ai pas eu le temps de te rappeler (beaucoup de boulot) .

Donc rdv le 4 !!!!

Des bisous Bruno

BRAVOOOO LES FILLES !!!!!!

Bravo pour vos parcours , pour ma part je suis passé du 62 au 42 , a bientot

Derniers sujets ouverts
4 ans aujourd'hui

Voila 4 ans que le Dr.Kadji m'a opéré de mon by-pass , que de chemin parcouru depuis avec le soutien de ma famille , mes amis et ma maman de coeur Andrée . Malgré une opération de plus de 4h et 6 jours en soins continus sans manger ni boire si c'est a refaire j'y vais en courant .Passer de 164kg a 92kg aujourd'hui et d'un 62 a un 42 comment ne pas etre heureux !!! Certes rien n'a été facile tous les jours mais la familles et Andrée veille au grain pour nous canaliser quand on veut trop en faire ou pour me donner un petit coup de pied au cul quand je ne perdais plus de poids pendant 1 mois hihihi . Depuis j'ai retrouvé un travail , une vie sociale , TOUT SIMPLEMENT DU BONHEUR de pouvoir refaire des choses qu'on pensait enterré a jamais mais avec de la determination , du courage et de la sueur on arrive a tout . Pour finir mon bonheur manque juste une chérie n'est ce pas Andrée :D ? 

Au plaisir d'échanger avec vous tous a tres vite Bruno

PS : pour finir mon parcours j'ai fais mon abdominaux-plastie au mois de juin 

2 ANS !!!!!!!!!!!! champagne

Bonjour a toutes et tous ,

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi , voila 2ans jour pour jour que j'ai sauté le pas et me suis fais opérer d'un BP pour éssayer de changer de vie ou plutot tout simplement VIVRE .

2ans rempli de BONHEUR , pour résumé je pesé 160kg et aujourd'hui 90kg , passé d'un 62 a un 42 c'est juste improbable , rien que cela résume mon BONHEUR actuel . Bien sur cela ne se fait pas seul l'opération aide beaucoup mais il faut BEAUCOUP de DETERMINATION , de MOTIVATION , de COURAGE et de SUEUR et une autre chose tres importante a notre reussite etre bien entouré , moi j'ai eu cette chance . Ma famille que je remercierai jamais assez JE VOUS AIME , des amis au top de plus ou moins longue date , un chirurgien MR KADJI qui a bien galerer avec moi pendant l'opération mais un SUPER résultat MERCI ENCORE et puis une derniere personne et pas des moindre notre diététicienne ANDREE (qui pour moi est bien plus qu'une diététicienne une maman de coeur Bisou)pour moi essentielle a notre réussite . Je me répete peut-etre mais lors de notre premiere rencontre j'ai été tres tres froid MDRRRRR , que dire a part que je te remercie d'avoir été la et de m'avoir secoué quand je trouvé que je perdais pas assez pendant une période en y repensant j'étais un peu fada (bon j'avoue je le suis toujours HIHI) MERCI POUR TOUT .

Cette opération m'a permis de réaliser des reves que je pensai enfoui a jamais : rejouer au foot , courir , quad et bien d'autres choses , j'ai pu retrouvé un emploi , il me manque juste une chose pour etre totalement comblé une chérie et oui on en veut toujours plus et rapidement on devient impatient Rigolant .

Au plaisir d'échanger avec vous tous FORCE et COURAGE !!!!! Bruno

CDI en poche !!!

Bonjour tout le monde , je viens vous donner quelques petites nouvelles .

Apres avoir passé 15 mois en interim a la Société des Eaux de Marseille jeudi j'ai signé mon CDI . Cela a été beaucoup de sacrifice pas de congés ni de vacances je suis meme allé bosser avec 1 belle déchirure a la cuisse en serrant fort les dents . Comme quoi quand on dit que cette opération est le départ d'une nouvelle vie on croit pas si bien dire .

Maintenant manque plus qu'une chérie Rigolant , on en veut toujours plus non ??

Bonne journée et au plaisir d'échanger avec vous tous Bruno

petit retour en arriere

Bonjour , voila 2ans jour pour jour je me fesais enlever mon anneau gastrique la 1 ere étape de ma nouvelle vie et surtout la rencontre d'une femme en OR Andrée . Que dire a part que je l'adore et je te remercie encore une fois d'etre et d'avoir été la pour moi MERCI POUR TOUT . La 2eme étape se fera le 25/11/14 mon By-Pass , depuis cette opération j'ai perdu 70kg et suis passé de 160kg a 90kg non sans mal avec beaucoup de volonté de détermination et d'écoute avec Andrée et le Dr Kadji . Rien n'est facile faut se donner les moyens de notre résultats qui vaut vraiment tous les sacrifices fait .

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous tous . Bruno

PUR MOMENT DE BONHEUR

Bonsoir a toutes et tous , j'écris ce petit message pour vous faire partager MON MOMENT DE BONHEUR Voila ce samedi j'ai participé au tournoi de foot inter-service de ma société et j'ai pu prendre part aux 4 matchs de 2x10min et a la finale en 2x15min qui aurait pu croire 18 mois en arriére pouvoir faire cela certainement pas moi . Mais cette opération a été ma RENAISSANCE pour un grand passionné de foot comme moi cette journée de samedi a été chargé d'émotions certes on a perdu en finale mais moi j'ai TOUT GAGNER en y participant (j'avoue avoir versé ma larme de BONHEUR dans les vestiaires dans la douche) . Tout ca pour dire qu'il faut toujours croire en ses reves et se donner les moyens de les réaliser . A bientot Bruno

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.