Profil de PLANTE Corinne

PLANTE Corinne
LANCON DE PROVENCE
Inscription le 11/04/2016 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/01/1961
A propos :
Derniers messages
pic-nic

bonjour a tous,

Désolée Andrée je ne pourrai pas etre parmi vous, nous partons le vendredi s'oxigéner le corps et l'esprit a la montagne pour des vacances bien méritées.

Bises et a bientôt

cc

après la sleeve aucuns bleus juste petites cicatrices qui commencent a s'estomper

cc

bonjour, nous sommes toutes et tous differents, pour mon cas j'ai perdu ennormement ls premiers mois, au bout d'un aun j'en suis a 43 Kg perdus que du bonheur, surtout ne monte pas sur la balance tous les jours une fois par semaine suffit largement, bon courage

bises

petition

bonjour André,

Pétition signée,

Bises

Cc

désolée du retard, l'opération s'est faite a la clinique de vitrolles.

bises

Derniers sujets ouverts
Salut le forum

Bonjour,

Opérée en mai 2016 et une arthrodèse en septembre, je tenais a partager avec vous, -40kg sans aucun effet secondaire, grace a cette super équipe, le suivi et les précieux conseils de ce forum formidable tout est possible, alors n'hésitez pas, franchissez le pas c'est que du bonheur.

A bientôt de vous rencontrez

Bises

BONNE ANNEE

Je vous souhaite une très très bonne année 2017

bises a ce forum merveilleux et a toutes les personnes qui le font vivre.

Nouvelle

bonjour,

je me présente Corinne 55 ans, l'opération est prévue le 17/05, je craignais un peu la semaine blanche, mais cela se passe très très bien pour l'instant, pas si dur finalement

Merci Lalie et Lou Papet et a tous les autres pour vos recettes c'est excellent, je vous dis a très bientôt pour vous donner des nouvelles.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.