Diététique / tous à vos ordinateurs!!!!!!!!!!!!!!!

CORP elisabeth
tous à vos ordinateurs!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde anciens sleevés nouveau sleevés et surtout futur sleevés. Je lance un appel afin de vous encourager a vous exprimés sur n'importe quel sujet que ce soit. JoieSourire peurPied de nez doute, angoiseDéçu ou bien même colèreCriant peu importe faite partagés au plus grands nombre ce que vous traverssés c'est super important et ce pour plusieurs raisons et la première c'est que toute cette équipes qui nous à écouter, accompagné et parfois même supporté et trop extraordinnaire je crois qu'ils le méritent tous. Je sais que toutle monde n'a pas forcément le temps de ce connecter mais si vous avez 5 mn a accorder au RESO alors faites le!!!!

bisous a tt le mondeBisouLangue tirée zaza (pour les intimes)

 
Andrée
ZAZA

Ancien, nouveau, futur patient, n'hésitez pas à venir discuter sur RESO 13. L'équipe est à votre entière écoute.

Un grand merci à Elisabeth, pour ce bol d'oxygène et cet enthousiasme !

 
Marie-José
a mon tour ! ! !

Bonjour à tout le monde.

Je lis le forum depuis le début de mon parcours. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai vécu les osucis de certaines, le joies d'autrs.

Maintenant c'est à mon tour ! ! !

Pour moi c'est pour mardi 17........

Et oui tout arrive ! ! ! J'ai commencé à l'automne, et me voilà arrivée au bout.

Jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis quelques jour je me pose des questions. Est ce que je fais bien ? Heureusement que toutes les anciennes slévées m'ont rassurée. Ce qui m'a aussi pas mal aidée c'est bien entendu la réunion.

A 72 heures de l'intervention voilà que je commence à me demander si ça va marcher ! ! !En effet depuis dimanche dernier je fais scrupuleusement le régime, viande blanche légumes verts, fromage blanc ou yaourt.........et j'ai perdu uniquement un petit kilo ! ! ! !

Bon je verrai bien, je viendrai vous donner de mes nouvelles aprés ! ! ! Ce week-end c'est préparation de la valise, dernières consignes à Chéri et puis départ lundi aprés midi pour le nouveau départ ! ! !

En avant les dés sont jetés ! ! ! A bientôt ...........

 
CORP elisabeth
bravo

je viens t'encourrager pour ton départ et te dire sue tt va bien se passer demande au docteur kadji plus engoissée que moi avant l'operation pas possible ne t'inquiète pas des douleurs franchement c'est de la rigolade alors profite de ton dernier week-end et détend toi bonne route à bientôt BisouLangue tirée

 
Marie-José
Merci

Merci pour les encouragements. En fait je n'ai pas trop (-je dis bien pas trop ! ! !) peur des douleurs, mais du fait de supprimer une partie de l'estomac ! ! il serai temps que je me pose cette question ! ! !

Pour les douleurs et l'opération ainsi que les suites, j'ai pris un traitement homéopatique, fera-t-il son effet, si ça fait pas de bien, ça ne fait pas de mal ! ! !

Mais c'est trop tard, allez je fonce................

A dans une huitaine à ma sortie d'axium ! ! !

 
Marie-José
questions ? ? ?

Bonsoir Elisabeth,

Depuis quand as tu été opérée ? Ta perte ca marche bien ?

Pour l'opération comment ca s'est passé, combien en salle d'op, salle de reveil ensuite ?

Apparement pas de douleur aprés l'opération ?

Il serai temps que je me pose certaines questions ! ! !

Bonne soirée.

 
CORP elisabeth
Nô stress
J'ai été opéré le 27/03 à ce jour j'ai perdue 11 kilos et comme toi avant l'opération je me suis posée tts c'est questions même si je connais beaucoup de monde autour de moi pour qui c'est une réussite quand à ton séjour tu vas avoir la visite de l'anesthésiste,du docteur Kadji et de Andrée à ce moment déjà tu sera fixé sur ton heure de passage le lendemain au réveil tu passe la quasi totalité de la journée à plus ou moins dormir le jeudi c'est à peu près pareil mais tu peu déjà mieux bouger le soir 1er "repas" bouillon compote alors la!.... Ca dépend de chaque personne pour moi c'était pas super car quelque crampes le vendredi (jour de la libération) vrai repas avec Andrée et surtout pesée c'est magique en tôt cas tôt ce que je peu te dire c'est que ça passe vite... Alors boucle ta valise sort en famille profite de ta journée, fait un gros .dodo et fonce !.... A la semaine prochaine
 
Odile
normal de se poser des ???

Et oui Marie-José on est tous toutes passés par là!!!

Mais à chaque question...une réponse...l'équipe est là avant, pendant et après...donc surtout rester zennn et PO-SI-TIVE !!!

Quant à la douleur, je suppose qu'elle peut être vécue différemment selon la personne, mais sincèrement comme dit zaza, même pas mal ! bon bien sûr qqs crampes deci delà, mais la douleur est de suite gérée par l'équipe soignante, et tu es dans les choux au moins 24h...brefff tu as pris la bonne solution, ne doute plus, et FONCE!!!

A très bientôt, donne nous au plus vite de tes newsi

Et tout plein de pensées positives!

 
Maelle Tadjouri
18 jours !

Bonjour tout le monde !

Merci pour les encouragements ! Pour ma part je serais opéré le 4 mai ! J'ai eu le réponse jeudi, j'étais tellement contente !

J'ai un petit peur, mais ce n'est rien face a l'excitation de la nouvelle vie qui s'annonce !

Enfin bref, merci pour ceux qui raconte leurs expériences, et qui nous donne des conseils !

 
LIB
témoignage

Bonjour à tous, je suis pas une personne trés bavarde, mais je tenais a faire part de mon témoignage. Je me suis fais opéré en décembre j'en suis à moins 21 kg et je suis la plus heureuse des femmes, comme toutes j'ai eu peur, et me suis posée beaucoup de questions, mais le résultat est là, et pour rien au monde je ne regrette mon opération, alors je dis courage les filles ou les gars, car la vie redeviens encore plus belle, et merci à toutes l'équipes médicales pour leurs soutiens.

 
Montana
Bonjour

Bonjour à toutes,

pour ma part, je rentre maintenant dans la catégorie "vétérante" avec mes 16 mois de sleeve derrière moi... et moins 46 kilos !!! Langue tirée

Au niveau des douleurs franchement, rien à signaler, l'équipe médicale est au petit soin, à l'époque, nous avions encore une sonde gastrique et c'était ça le plus pénible, je n'ai pas le souvenir de douleur(s) à l'estomac, plutot la fatigue de l'anesthésie.

L'important est de bien suivre les conseils de votre diététicienne et de votre chirurgien, ça demande plus ou moins de discipline, mais une fois le plis pris, c'est comme sur des roulettes. Finalement, le plus dur, avec le recul, c'est l'avant opération. tant de questions, de stress, de peur(s), qui s'envolent avec les kilos perdus !

Un grand bravo à toutes et tous pour votre courage, car il en faut pour prendre la décision d'être opéré(e) ou non.

Amicalement.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.