Profil de Marie-José

Marie-José
Inscription le 14/04/2012 - Nombre de sujets : 0 - Nombre de messages : 3
Date de naissance : 30/04/1955
A propos :
Derniers messages
questions ? ? ?

Bonsoir Elisabeth,

Depuis quand as tu été opérée ? Ta perte ca marche bien ?

Pour l'opération comment ca s'est passé, combien en salle d'op, salle de reveil ensuite ?

Apparement pas de douleur aprés l'opération ?

Il serai temps que je me pose certaines questions ! ! !

Bonne soirée.

Merci

Merci pour les encouragements. En fait je n'ai pas trop (-je dis bien pas trop ! ! !) peur des douleurs, mais du fait de supprimer une partie de l'estomac ! ! il serai temps que je me pose cette question ! ! !

Pour les douleurs et l'opération ainsi que les suites, j'ai pris un traitement homéopatique, fera-t-il son effet, si ça fait pas de bien, ça ne fait pas de mal ! ! !

Mais c'est trop tard, allez je fonce................

A dans une huitaine à ma sortie d'axium ! ! !

a mon tour ! ! !

Bonjour à tout le monde.

Je lis le forum depuis le début de mon parcours. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai vécu les osucis de certaines, le joies d'autrs.

Maintenant c'est à mon tour ! ! !

Pour moi c'est pour mardi 17........

Et oui tout arrive ! ! ! J'ai commencé à l'automne, et me voilà arrivée au bout.

Jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis quelques jour je me pose des questions. Est ce que je fais bien ? Heureusement que toutes les anciennes slévées m'ont rassurée. Ce qui m'a aussi pas mal aidée c'est bien entendu la réunion.

A 72 heures de l'intervention voilà que je commence à me demander si ça va marcher ! ! !En effet depuis dimanche dernier je fais scrupuleusement le régime, viande blanche légumes verts, fromage blanc ou yaourt.........et j'ai perdu uniquement un petit kilo ! ! ! !

Bon je verrai bien, je viendrai vous donner de mes nouvelles aprés ! ! ! Ce week-end c'est préparation de la valise, dernières consignes à Chéri et puis départ lundi aprés midi pour le nouveau départ ! ! !

En avant les dés sont jetés ! ! ! A bientôt ...........

Derniers sujets ouverts
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.