Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour à toutes,

    pour ma part, je rentre maintenant dans la catégorie "vétérante" avec mes 16 mois de sleeve derrière moi... et moins 46 kilos !!! Langue tirée

    Au niveau des douleurs franchement, rien à signaler, l'équipe médicale est au petit soin, à l'époque, nous avions encore une sonde gastrique et c'était ça le plus pénible, je n'ai pas le souvenir de douleur(s) à l'estomac, plutot la fatigue de l'anesthésie.

    L'important est de bien suivre les conseils de votre diététicienne et de votre chirurgien, ça demande plus ou moins de discipline, mais une fois le plis pris, c'est comme sur des roulettes. Finalement, le plus dur, avec le recul, c'est l'avant opération. tant de questions, de stress, de peur(s), qui s'envolent avec les kilos perdus !

    Un grand bravo à toutes et tous pour votre courage, car il en faut pour prendre la décision d'être opéré(e) ou non.

    Amicalement.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.