Profil de Maelle Tadjouri

Maelle Tadjouri
Inscription le 11/03/2012 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 3
Date de naissance :
A propos :

 

 
Derniers messages
héhé

Merci beaucoup ! J'ai vraiment hate !

Jusqu'a vendredi j'étais en pleine période de partiel, donc le temps passait super vite, mais maintenant que je suis en vacances, j'ai l'impression qu'il freine des deux pieds xD ! Enfin, je m'occupe pour que ca passe plus vite !

Merci beaucoup ^^ Et a bientot !

18 jours !

Bonjour tout le monde !

Merci pour les encouragements ! Pour ma part je serais opéré le 4 mai ! J'ai eu le réponse jeudi, j'étais tellement contente !

J'ai un petit peur, mais ce n'est rien face a l'excitation de la nouvelle vie qui s'annonce !

Enfin bref, merci pour ceux qui raconte leurs expériences, et qui nous donne des conseils !

Un grand merci

Bonjour a tous !

Le 2 mars, j'étais présente a la réunion, et je voulais vraiment vous remercier. Vos témoignages m'ont boulversés ( j'ai failli me mettre a pleurer au milieu de la salle xD) et j'étais vraiment émue.

C'est tellement encourageant de voir des gens qui ont su se reprendre en main, et qui sont heureux aujourd'hui !

Demain, je rentre pour les 48h, et je suis un peu stressée ! Jusqu'a présent ca s'est passé très vite, j'ai eu mon premier rendez-vous avec le docteur Kadji le 11 février ( y'a un mois en fait), j'ai déjà vu tous les docteurs, qui ont tous "donné leurs accords", maintenant ma plus grande crainte est qu'on trouve quelque chose qui m'empecherait de la faire !

Enfin, je voulais vraiment vous remercier, de nous avoir montré que oui ca marche, que ce n'est pas facile, mais que quand on le veut vraiment, ca marche !

Merci a tous et a très vitee j'espèree !

Derniers sujets ouverts
十三的网络真的太棒了!

Bonjour a toutes !

Oui, je suis de retour ( pour celles avec qui j'ai un peu discuté ici avant et après mon opération !) !

Cela fait désormais 5 mois que j'ai été opéré et je suis a 24kg perdu Youpi !! Bouche cousue ! Tout va bien, c'est la grande forme !

Petit bémol ( ou presque ) j'ai repris le sport depuis deux semaines, et depuis ces deux semaines, pas perdu grand chose ! Et oui, vive les muscles ! Mais bon, j'espère que ca va vite se remettre a descendre !

J'espère que les vacances, ou bien l'été pour celles et ceux qui n'en ont pas eu se sont bien passés !

Et petite dédicasse a Andrée :十三的网络真的太棒了!

(Le réso 13 est génial ! )

Bonne chance aux futures opérées, courage pour la suite a celle l'ont été ! ^^

Une Semaine plus tard ...

Et oui, ca y est, j'ai été opéré vendredi dernier ! Quelques soucis durant l'intervention, un réveil trèèèèèssssss long, mais au final tout va bien !

La plus grosse douleur ? Dans la main, quand le cathéter a bouger, que le liquide "antidouleur" s'est répandue dans mon poignet, et que celui-ci a doublé de volume ! XD ! Retiré dans l'instant heureusement ! ^^

Aujourd'hui, je me suis repesée pour la première fois depuis l'entrée, et oh surprise ! Depuis l'entrée a l'hopital, 6.2kg de perdu !

Je suis super contente !

Je voudrais donc remercier Andrée et le docteur Kadji ! C'est le don d'une nouvelle vie qu'ils nous font, et celle-la, on a pas le droit de la gacher ! ^^

Gros bisous a tous !

J- 18 !

Et oui ca y est, j'ai ma date d'opération ! Ca sera le 4 mai ! ^^ ! Au final j'aurais attendu moins de 3 mois avant de me faire opéré, preuve que je suis prête ! ^^

J'ai tellement hâte, et j'ai un peu peur aussi ! Est-ce que vous auriez quelques conseils pour moi, pour le séjour a l'hopital, ou a la sortie ! ^^

Merci beaucoupRigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.