Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message
    J'ai été opéré le 27/03 à ce jour j'ai perdue 11 kilos et comme toi avant l'opération je me suis posée tts c'est questions même si je connais beaucoup de monde autour de moi pour qui c'est une réussite quand à ton séjour tu vas avoir la visite de l'anesthésiste,du docteur Kadji et de Andrée à ce moment déjà tu sera fixé sur ton heure de passage le lendemain au réveil tu passe la quasi totalité de la journée à plus ou moins dormir le jeudi c'est à peu près pareil mais tu peu déjà mieux bouger le soir 1er "repas" bouillon compote alors la!.... Ca dépend de chaque personne pour moi c'était pas super car quelque crampes le vendredi (jour de la libération) vrai repas avec Andrée et surtout pesée c'est magique en tôt cas tôt ce que je peu te dire c'est que ça passe vite... Alors boucle ta valise sort en famille profite de ta journée, fait un gros .dodo et fonce !.... A la semaine prochaine
    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.