Chirurgie / Sleeve / question

leydet michele
question

operer d une sleeve cela fera 2mois le 9mai ,perdu 15kgs d apres vous e ce bien ou pas assez?car on ma dit k c etait pas bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Andrée
SUPER !

Michéle c'est trés bien votre perte de poids. Docteur Angot et moi même sommes contents.

Vous aviez perdu déjà pas mal du poids avant l'intervention, n'écoutez pas les uns et les autres.

Bisous

 
Mamette
Mais oui !

Bonjour Michele.

Mais bien sur que c'est bien !

Combien aurais tu perdu sans operation ? te rends tu compte que tu as maigri de 7.5 kilos par mois, soit quasi 2 kilos par semaine.... non mais !!!!

De plus nous ne faisons pas une course...

Laisse les conseilleurs de coté, rien de tel pour nous coller le doute et l'angoisse.....

Bisous

 
Naja13
Je suis jalouse, na !

J'aurais aimé avoir perdu autant en si peu de temps !!

Tu ne te rends pas compte ! mais c'est très très bien ! j'ai mis beaucoup plus de temps à perdre 15 kgs !

Franchement, je suis jalouse !!!

Continue comme çà mais surtout, faut pas que tu forces la dose pour maigrir plus vite ! Et puis les autres, ils en savent quoi ? Ils ont été opérés aussi ? Ils ont pris où leurs renseignements ? Ils croient qu'après on fond comme neige au soleil ???

Peu importe ce que tu perds, l'essentiel c'est qu'il soit PERDU et surtout pas retrouvé !

Bon courage, bisous

 
vial florence
a ma soeur

Ma soeur qui m'a suivi dans la sleeve , sa lui a bien changé son caractere comme elle est beaucoup mieu dans sa peau.

Maintenant c est le sport qu il faut faire d'avantage.Je lui est donné un velo d'appart il faut qu'elle finisse de l'user.

Pour moi c'est le repos complet tres fatiguée je na me reconnais pas.

maintenant que j'ai pris gout au sport je suis puni pendant 4 semaines mais enfin j'espere que le resultat sera au bout.

Qui a des nouvelles de Lou Papet ?

bises a tous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.