Diététique / Pétition contre la discrimination des patients obèses

Andrée
Pétition contre la discrimination des patients obèses

Bonsoir à tous.

Comme vous le savez, depuis quelque temps, la CPAM des Bouches du Rhône récuse de nombreux patients candidats à une chirurgie Bariatrique.

Un collectif à lancé une pétition en ligne pour dénoncer cette pratique.

N'hésitez pas à signer cette pétition si vous partagez ce point de vue.

Cliquez sur le lien ci-dessous:

http://www.mesopinions.com/petition/sante/contre-discrimination-patients-obeses/29439

Bises à tous DéçuCriant

 
PLANTE Corinne
petition

bonjour André,

Pétition signée,

Bises

 
Mamette
Signée et diffusée

Bonjour,

J'ai signée la petition et je l'ai diffusée dans plusieurs groupes sur Face Book.... et je referais encore lundi.

A bientot !

 
Naja13
Signée et Diffusée

Idem

Par contre, il me semble que bien que ma signature soit enrergistrée qu'elle ne soit pas visible. Normalement, lorsqu'on signe une pétition, on ne peut pas signer 2 ou 3 fois, le système prend en compte immédiatement alors que là, j'en ai pas l'impression mais c'est peut être qu'une impression.

 
Moulotte (Sophie)
Coucou aux nouveaux et aux anciens :)

Signée et partagée ! Car c'est un droit fondamental de pouvoir accéder à cette opération, qui est une véritable aide dans le parcours contre l'obésité et qui sauve des vies, qui donne un nouveau départ à de nombreuses personnes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.