Chirurgie / Questions générales / BONNE ANNEE

Naja13
BONNE ANNEE

Bonne et heureuse année 2016 à tous !

 
Lou Papet
Bonne année Nadine

Encore un peu de patience pour l'opération et la grande transformation de ta silhouette. 2016 sera pour toi l'année du renouveau.

Peut être te verrai-je le 8 à la réunion.

Bisous.

 
Naja13
Merci Lou Papet

Oui, de la patience, c'est tout ce qu'il me reste à avoir aujourd'hui (encore 1 mois) et aussi ne pas écouter ceux qui, sous le prétexte de me faire prendre conscience que j'ai bien réfléchi aux conséquences, se mettent à énumérer tous les inconvénients post op. Ma soeur, par exemple. Elle a essayé de me culpabiliser en disant que je pouvais faire un effort ; elle vient de perdre + de 20kgs en faisant un régime, tant mieux pour elle mais moi c'est combien de régimes ?

Je sais que c'est parce qu'elle a peur pour moi, je sais qu'elle fait ça pour que je n'ai pas de regrets plus tard mais c'est démoralisant. Et puis, elle ne s'est pas beaucoup documentée donc elle balise et extrapole des situations. Heureusement, beaucoup de personnes autour de moi (famille, collègues et amies) me soutiennent et m'ont encouragé. Cela fait plusieurs années que je pense à cette chirurgie avant même de prendre contact avec le RESO. J'en ai vu des documentaires, des vidéos (même celles de l'opération) et lu des forums, je sais que tout n'est pas forcément rose après et cela me donne quelques apréhensions mais je suis toujours aussi déterminée.

De plus, après plusieurs années de doutes, j'ai eu la force de me lancer dans cette aventure et prendre le 1er RDV avec le Dr KADJI début juillet donc je pense que si cela n'était pas vraiment mûri dans ma tête, j'aurais abandonné en cours de route. J'ai fait ce parcours en dilétente même si j'étais vraiment impatiente d'avoir cette opération. Prochaine étape, la semaine blanche, j'espère que je tiendrais le coup et que tout se passera bien.

Pour la réunion du 8, peut être, il faut que je voie si je peux m'absenter du boulot,

A bientôt

Bises

 
LALIE
Bonne année!

Je viens d'zentamer la semaine blanche... aujourd'hui. Une petite organisation et un seul objectif: que l'opération se passe le mieux possible!!

Courage et à bientôt sur le Réso

 
erario william
rehttp://www.reso13.fr/forum/topic/1086.php/?answerTo=2

Je vous souhaite à vous nadine une trés heureuse année 2016 et beaucoup de santé

 
Naja13
Merci William

Bonne et heureuse année à vous aussi William !

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.