Chirurgie / Bypass / 18 mois après

MARYLINE
18 mois après

Salut les dinosaures. Beaucoup d entre vous ne me connaissent pas, car je ne viens plus aux réunions depuis 1 an sur le forum non plus. Seules les dinosaures me connaissent. J ai ete opérée d un BP en octobre 2013 et à ce jour, j ai perdu 10kg. Eh oui les filles. Seulement 10kg. Avec Andrée on a retourné le problème dans tous les sens et on a accepté le fait que pour mon cas, l opération est un échec. j ai longtemps hésité avant de faire ce message, mais je me suis décidée pour informer toutes les nouvelles que rien n ait acquis d avance. je viendrais peut être a une future réunion. C est très dur pour moi d en parler, car je vis très mal cet échec. A ce jour, je sais que pour moi, tout est perdu et que je ne maigrirai plus. toutes mes copines de l époque sont minces et moi non. j espère que ce message vous fera réfléchir et être encore plus serieuse dans votre parcours. A un de ces jours peut être

 
MARYLINE
oups

Excusez moi. J ai cru que mon ordi avait beugue et j ai envoyé le message plusieurs fois.

 
kikou13480
bonsoir maryline

Navrée de lire que pour toi la chirurgie bariatrique n ai pas été concluante, jusqu a présent je n ai entendu que du positif,

Effectivement nous ne nous connaissons pas car j ai ete operé bien apres toi mais je comprends ta déception, il serait tres difficile d accepter l evidence pour qui que ce soit.

J espere pouvoir un jour te rencontrer tout de meme au detour d une reunion pourquoi pas !

Bon courage a toi

Christelle

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.