Chirurgie / Questions générales / 34 ans hier

tortosa vanessa
34 ans hier

Je remercie les copines du reso13 qui mon souhaité mon anniversaire sa ma toucher voila 1 ans et 4 mois que j ai etait opéré mon parcour a pas etait facile au début mais j'ai tous surmonter et en juin l année dernière le cours de ma vie a repris voila j ai fêter mes 34 ans hier avec mes proches c était mon plus beau cadeau j ai perdu 32 kg et je revis depuis je suis un petit soldat comme le dirai Andrée heureuse et oui ma vie a changer et c grace a vous doc Kadji et Andrée je revis et je pense qu avec notre famille du reso13 on a de belles choses qui nous attende a être la pour tous c futur opéré qui on besoin de conseils et surtout de nos témoignages pour les aider a faire le bon choix merci pour cet belle aventureBisou

 
MARYLINE
mouah

Encore bon anniversaire ma jolie. Presque un kilo par an de ta vie perdu. Pas ta vie, les kilos, lol.je te souhaite plein de belles choses pour ta vie future. Et vive le reso.

 
Elsa
coucou

bon anniversaire Vanessa!

bizzzz

 
kikou13480
long parcours

Mais au final tu as reussi,felicitations et un joyeux anniversaire vanessa

Bisous

 
tichat
Beau parcours Vanessa !

UN bon anniversaire ma belle ! Heureuse que tu t'en sois débarrassee de tous ces kilos qui nous gachaient la vie ! Tu vas pouvoir reprendre le cour de ta vie avec tout ton petit monde , Bisous et à vendredi !

 
tortosa vanessa
merci

Et oui même si la vie est faite de haut et de bas je garde le sourir et je remerci surtout christophe mon époux qui m aime toujours comme avant et qui a vu que je suis toujour la meme malgré mon petit caractère de cochon et qui me marque tous les jours a quel point il m aime c pas vrai Andrée lol

 
martine84120
quelle date

encore Bon anniversaire ma bella je ne peux que me rapeller ta date vu que cest la meme que ma derniere fille sauf lage mdr elle 18 ans je te fait de gros bisoux ici et te dit à tres vite ma belle gros bisoux a ta famille aussi

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.