Chirurgie / Questions générales / 2 ans déjà

tortosa vanessa
2 ans déjà

Il y a a ans j ai était opéré d une sleeve le 5 fevrier tous aller bien jusqu au 15 fevrier ou ma vie a basculer en une journée j ai était réopéré en urgence d une complications 3 fistules j ai passer 5 mois de ma vie très long mqis l equipe du docteur kadji et lui même ainsi qu Andrée , mes proches et mon mari mes enfants mon aider a me battre ma force de caractère ma aider a avancer et a me rétablir aujourd'hui je suis heureuse je ne regrette rien de mon opération j ai perdu 35kg je mese 63kg je m habile en 38 et je vie normalement meme si mon estomac et petit je suis en pleine forme un grand merci pour ma renaissance cet souffrance d avoir était obèse a etait tres dure pendant 32 ans aujourd'hui c derrière moi mais il faut faire attention et ce surveiller je tiens juste a signaler le suivi avec le docteur et l endocrino son tres important je ne loupe aucun rendez vous depuis mon opération c un suivi a vie♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ j embrasse mes copine du reso qui non pas de mes nouvelles en se moment je vais bien petits souci personnel c pour sa que l on ne me vois pas mais je vais bien bisous du petit soldat

 
tichat
BRAVO Petit soldat !

Contente d'avoir de tes nouvelles ,Continues de te battre , ça vaut vraiment le coup!

Pour ma part j'ai egalement eu un tres gros coup dur , je me suis perdue dans mes anciens demons qq temps , mais ça n'a ne m'a rien apporté (Sauf de souffrir non pas du chagrin mais de l'estomac) Car lui, il se demandait pourquoi?????? Pourquoi tu te venges sur moi en effet il est tres present et il sait ne pas se faire oublier ! Bien sur aprés 8 mois (opérée le 12/06/14 ) Je suis en compagnie de fameux Mr palier mais c'est pas grave il finira bien par reprendre sa route car je fais tout pour! j'en suis quand mm à -25 kgs J'ai du mal à me voir dans cette nouvelle silhouette!

Je vous embrasse tous et courage , on continue Rigolant

 
kikou13480
coucou les filles

Je passe vous faire un petit coucou,

Félicitations à toutes les 2 malgré des moments de douleurs et de doutes vous y etes arrivées, bravo.

Mon operation s est déroulée le 17 juin 2014, ca s est bien passé,je n ai pas eu de problemes liés a l alimentation, aujourd hui je mange de tout.je revis , - 46kg depuis l opération sans compter les -19 juste avant ca me fait -65 kg en 10 mois, je ne suis plus la meme, ni physiquement ni moralement (allez savoir pourquoi ca joue sur l humeur ?!!!!) Je ne me vois pas mincir, heureusement que de me prendre en photos régulièrement me ramène a la réalité.je serais peut etre parmi vous a la reunion d avril, en attendant bonne continuation a toutes les 2

A bientôt

Christelle

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.