Diététique / aigreurs et perte de poids

Sarah V
aigreurs et perte de poids

coucou j'écris ce post par ce que je sais que beaucoup n'ose pas parler des problems qu ils rencontre alors moi j ai fais une decouverte au bout d'un an mdr mieux vaut tard que jamais!!! a chaque repas aigreur d estomac j en avais marre au point que je finissais par toujours manger le meme chose aller je vais morfler lol mais je manger casiment toujours du pain de mie avec du blanc de dinde et peu de beurre ca ca passé mais pas le reste et j ai repris inexium et la tout a changé je remange de tout sans douleurs et je me remet a maigrir Sourire a moi les légumes et les fruits qui passés pas alors n hésitez un petit rendez vous chez le doc et ca repart bisoussssssss

 
Didonna Christine
cc sarah

moi aussi j ai repris inexium 8 moi apres car j ai trop mal quand je mange j ai refait la radio et rien d anormal tout va bien bisous

 
doriskiwi
idem

bon moi ca fait pas tres longtemps que j'ai ete opérée mais je suis obligée d'en reprendre regulierement sinon j'ai des remontées acides j'en ai parlé au docteur Kadji il m'a bien dit que je pouvais en prendre si j'en ressentais le besoin qu'il n'y avait aucuns soucis et que certaines personnes pouvaient en prendre parfois pendant 1 an apres l'opération

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.