Chirurgie / Anciens sujets / Je suis heureuse :)

Shashou (Sharon)
Je suis heureuse :)

Coucou a toutes et a tous :)

Juste un petit post pour ecrire ma joie ! Opérée depuis le 18 juin 2013 je revis. J'ai fais une superbe rencontre amicale, je me sens belle (- 30 kilos ça se comprends) et surtout j'ai rencontré ma belle Andrée ! Merci de toute ton aide de ton soutient et de ta bonne humeur tu es un pilier dans cette aventure.

Aussi je tenais a dire a celles et ceux qui sont en pleines procedures pour une chirurgie ne vous decouragés pas "Tout viens a point a qui sait attendre".

Bref voila je voulais juste vous faire partager mon bonheur et remercier toute l'equipe de soins, les medecins ma belle Andrée et vous tous sur le forum beaucoup de post m'ont étés utiles.

Bisous a tous :)

 
tortosa vanessa
coucou ma belle Shashou

Et oui tu la dit c que du bonheur pour mapar je dit comme toi Andrée et notre pilier je les vu hier et comme d'habitude elle ma fait beaucoup de compliment mais elle est toujour la des qu'il y a besoin .

Pour te donner de mes nouvelle depuis la derniere reunion je suis a moin 26kg je suis passer au dessous de 70 sa fais du bien je peu mettre ce que je veus et ne passe plus deux heure devant la glace pour voir si sa me va je progresse dans mon autre travail qui est conseillere en cosmétique en plus d inter marché voila tous va bienj'espere te voire a la prochaine réunion le 8 novembre bizzzzzzzzzzzzClin d'oeil

 
Julie
Coucou
Coucou....félicitation pour ses kilos en moins...j imagine que tu dois revivre... j'espère qu au mois de mars je pourrais monter sur les skis!!!!!je te tiens au courant,comme je t ai dit je passe mes 48h le 4 novembre et mon dossier passe en commission le 7nov et j ai rdv avec le dr kadji le 8nov...je croisure les doigts pour un avis positifs car j en peux plus!!!!!remet le bonjour a anais...merci biz
 
Shashou (Sharon)
Coucou les filles

Vanessa je ne pourrais pas être a la reunion de novembre je suis en formation mais je vais essayer d'etre a celle de decembre :)

Felicitation pour la barre des 70 :) c'est super ! a bientot gros bisous

Ma belle Julie merci je croise les doigts pour la comission mais il n'y a pas de raison :) tiens moi au courant surtout je te fais des gros bisous

 
tortosa vanessa
COUCOU

domage mais safait plaisir de voir que tu vas bien biz

 
Anais
ma copine ♥

Cooopine, cette opération nous aura vraiment apporte que du positif !

De magnifiques rencontre et un tout nouveau physique! :D

Moi sa y est je suis a -40 :)

Grooooos bisous

T un énorme bisous a Andrée♥

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.