Chirurgie / Questions générales / Petite question

Shashou (Sharon)
Petite question
Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abord je tiens a vous souhaitez a tous de bonnes fetes. Quelqu'un aurait il un remede contre les brulures d'estomac ? J'en ai souvent et je cherche donc un remede naturel. Merci d'avance bonne fin de journee a tous :)
 
tatichat-2007
SASHOU

D habitude j'ai des remèdes naturels mais là pour l estomac à part le GAVISCON et L INEXIUM je vois pas

appel ANDREE elle t aidera bises

Tatichat

 
Andrée
Bonne réponse Tatichat !

Ma Sashou,

Tu prends Inexium ?

Cela peut te soulager.Reméde naturel, je ne connais pas.

Prends soin de toi.

Bisous.

 
Shashou (Sharon)
Coucou
Merci tatichat de ta reponse gaviscon maalox et autres soulage sur le moment mais tres peu de temps. Ma belle Andrée j'ai finis les boites de inexium et je chercher un truc naturel pour ne pas habituer mon corp a ce traitement. Je pense que je vais appeler le doc demain parce que aujourd'hui c'est insuportable.
 
martine84120
heu

coucou ..je me rapelle un jour avoir lu un truc en disant "je suis aller voir un osteopathe "ça lui avait soulager les douleur d'estomac essaye çapeu marcher.

bisoux à bientot mabelleShashou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.