Chirurgie / Anciens sujets / coucou la promo juillet 2012

giovannetti josée
coucou la promo juillet 2012

un petit bonjour a toute la promo mais aussi a toutes et tous ceux qui sont opérés ou qui vont l'etre..bilan a bout de 8 mois :-33 kg..je me porte a merveille et je mange de tout en petite quantité..je ne regrette rien bien au contraire ,je revis et plus les kg s'envolent et plus je me sens hyper bien dans ma peau...j'espère que toute la promo se porte a merveille ..je pense très fort a vous même si je suis très occupée et n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter(j'ai recupérer mes beaux parents malades a la maison) ainsi que mon fils ainé celà, fait 7 a la maison et je n'ai pas le temps de m'ennuyer..je pense a vous toutes..bisous

 
CHRISTELLE
merci

merci pour ce message d'encouragement, moi suis promo decembre, et je vais tres bien aussi, bonne continuation !

 
Malika
Ré coucou la promo 31juillet

hello Josée ravie d'avoir de tes news ! Bravo pour tes moins 33kg ! C parfait moi aussi suis super contente même perte de poids mais depuis quelques semaines, je stagne !!! Les chiffres ne ouvrent plus et ça commence à m'inquiéter un peu... Après 8 mois certes la perte est moins spectaculaire mais elle CONTINUE ! ,? Merci aux plus anciennes de me dire si elles ont vécu ces moments de pallier , que faire pour que ça reprenne vers la baisse ? Help !! J'attends os réponses avec impatience cioa
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.