Chirurgie / Anciens sujets / 2 mois apres et toujours une fuite !!!!

VIVI VIVI
2 mois apres et toujours une fuite !!!!

voila 2 mois que je suis fait operer par ce "docteur" et il ne m'a toujours pas sorti d'affaires, meme mieux au lieu de n'avoir qu'une fuite maintenant j'en ai DEUX !!! Vraiment trop fort ce doc ! Merci Mr KADJI !

reflechissez bien avant de vous faire operer ce n'est pas une operation anodine loin de la...

vivi

 
Marty Sandrine
Fuite...

Bonjour, tu sais moi aussi je me suis fait opéré par le docteur Kadji pour une sleeve qui a eu lieu le 04 Janvier 2011 et sans lui je ne sais pas ce que je serais devenu si j aurais continuer a grossier grace à lui et à mes efforts j ai réussi a perdre 50 kilos j ai repris le sport je peux jouer avec mes enfants j ai repris une vie sociale et j ai eu une abdominoplastie pour conclure mon parcours...oui je dis Merci au docteur Kadji et à Andrée mon ange gardien pour leur soutien .

Effectivement que à deux fuites mais cela je pense fait partie des complications et cela aurait pu nous arriver à nous aussi et dans toutes interventions chirurgicales il y a des complcations...

Sandrine

 
celineteleprog
mon avis

Les filles je pense que vos témoignages sont aussi important l'un que l'autre il faut savoir ce qui peut arriver et effectivement toutes opérations peut avoir des complications.

La décision doit être murement réfléchit, ce n'est pas une opération anodine !!!

Encore une fois Virginie bon courage et remet toi vite

Sandrine ton témoignage donne du baume au coeur et l'envie pour ma part la décision est désormée prise depuis 2 mois en étant conciente de ce qui peut arriver mais je me dis qu'en continuant ainsi de toutes façon je n'ai pas espoir de vivre longtemps et surtout avec joie de vivre donc merci pour ce témoignage positif et en effet j'ai entendu beaucoup de bien du DR KADJI.

Même par une amie infirmière que j'ai vu dimanche et qui s'est du coup renseigné autour d'elle et auprès de medecins qu'elle connait.

Elle m'a contacter ce matin pour me dire qu'elle n'avait eu que de bon échos

 
giovannetti josée
celà peut arriver

quand t-on decide de faire cette opération ,on connait les risques et on sait que c'est une opération (comme toutes les opérations )où il peut arriver d'avoir de gros problèmes..je suis désolé pour toi Vivi mais je ne pense pas que se soit a cause du docteur Kadji..c'est un excellent chirurgien qui a permis a de nombreuse personne de sortir de ce fléau qu'est l'obésité..celà aurait pu t'arriver avec un autre chirurgien..courage pour la suite..et pour les futurs opérés n'ayez pas peur ,celà peu arriver bien sur mais c'est loin d'etre une généralité..moi si c'était a refaire je le referai sans hésiter tellement ma vie a changer et en bien.Je fais parti de la promo du 31 juillet, j'ai perdu 16 kg et surtout je n'ai plus de traitement pour la tension que du BONHEUR

 
tatichat-2007
c'est vous la jeune fille qui êtes venue le 18.09

Bonjour

j'était en bilan des 48h quand une jeune fille est venue en pleur avec son papa voir le docteur KADJI??

est-ce vous??

 
Elisa04
Information positive sur le Dr Kadji

bonsoir juste une information pour vous dire que j'ai eu mon rendez vous aujourd hui des 3 mois avec le dr Kadji c'est un homme vraiment très humain très professionel qui ne mérite aucune critique grace a lui ma vie à changer et je suis enfin bien dans mon corps je suis passer de 122 kgs à aujourd hui 93 kgs et je veux dire sincèrement merci Dr Kadji pour votre aide et je ne regrette pas de vous avoir fait confiance le réso 13 c'est chaque mois après l'opération un suivi des contrôles une écoute des petits messages d' Andrée sur le portable pleins d'encouragements et c'est que du bonheur soyons positives les résultats sont là et il faut savoir que le Dr Kadji chaque jour chaque mois chaque année redonne le sourire à des gens qui avait perdu la joie de vivre à cause de leurs kilos en trop alors Bravo Dr Kadji et surtout MERCI à vous à vos équipes à notre chère Andrée et à bientôt encore un grand MERCI elisa04Rigolant

 
tatichat-2007
je suis d accord avec toi elisa04

bonsoir

je ne suis pas encore opérée mais j ai une grande confiance avec l équipe les risques je les ai bien compris après mes 48 hrs il y a toujours des risques ce n est pas 100% il y a 3% mais comme me l a dit le psy il y a 97% de chance alors je vais foncé j ai rendez vous avec le Dr KADJI le 08.10 j'espère que l on pourra convenir d une intervention pour décembre je n aime pas que l on critique il faut surtout bien parlé avec l équipe qui est là et c'est ce que j'ai fais je ne le regrette pas c'est pour nous et non pour les autres et s il y a risque et bien on le prend sur soit et on va de l avant merci à ANDREE pour son écoute et à toute l'équipe olivier jocelyne etc.....

 
celineteleprog
je vous suis

Oui les filles je suis d'accord avec vous mais il faut également soutenir VIVI sur son post car en fait sa réaction est tout a fait normal et humaine!!! même si nous connaissons les risques et j'espère que VIVI s'est fait opérer en les connaissant et en ayant pesé le pour et le contre on veut toujours dans toute situation trouver un responsable et c'est valable dans tous les domaines les filles soyons honête

Certe le dr a une très bonne renomé et les risque sont là mais tout le monde pourrai être à la place de VIVI

ALORS COURAGE A TOI

 
tatichat-2007
courage

coucou

je suis d accord avec toi Céline il faut soutenir VIVI mais s il y a un risque il ne faut pas dénigrer le chirurgien chaque corps et personne est différentte je sais que l on peu toute avoir des soucis faut s aider entre nous

VIVI prend ton courage à deux mains si tu as changé d endroit c est ton choix je peux juste de dire que j ai eu une intervention très importante avec un grand chirurgien sur MARSEILLE et j ai failli mourrir avec lui donc!!! personne n est parfaite

très très bon rétablissement en espérant que ce souci finira par se résoudre

sincèrement

tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.