Soutien psychologique / nouvelle sur le forum

giovannetti josée
nouvelle sur le forum

bonjours a toutes et a tous..je suis venu ce matin a la réunion a la clinique Axium j'ai trouver l équipe super et heureuse de rencontrer des personnes déjà opérées et d'autres en attente.j'ai déjà rencontrer a Manosque le dc Kadji,la diététicienne(super),fait mon bilan sanguin,rencontrer le psy(ok).la semaine prochaine je rencontre l'endrocrinoloque ainsi que le diét une 2eme fois..que dois-je faire ensuite? reprendre contact avec Mr Kadji? je me languis d'être opéré car celà fait 4 ans que je m'y prépare psycologiquement..au fait j'ai perdu 2kg cette semaine en écoutant les conseils de ma diét

au fait je fais 120kg pour 1m69 a non 118kg ce matin et je ne me suporte plus (j'ai du mal a jouer avec mes enfants,je fais de l'hypertension)donc je suis impatiente

 
CORP elisabeth
Hello
Bonjour Josée si tu as fait tt tes RDv il ne te reste plus que les 48 h à la clinique ( examens ) le dr kadji texpliquera ou bien sa secrétaire qui est cela dit en passant super gentille et sa passé très vite suite à ça tu doit attendre le verdict de la réunion du staff médical envoyer l à paperasse à la sécu et en avant !!! Tu es sur la bonne route ne change pas de direction courage et à bientôt zaza
 
giovannetti josée
merci elisabeth

merci beaucoup de ton message et ton encouragement,pas question de changer de direction car après avoir fait tout les régimes possibles j'ai toujours repris les kilos et quelques fois plus,j'ai bien l'intention de mettre toutes les chances de mon coté ..tu as été opéré?si oui comment ça c'est passé pour toi?car je vais quelques fois sur des sites concernant la gastroplastie et ça fait peur des fois ..ils parlent de fistules ect...

 
Elisa04
pour josee de elisa

pas d'inquiétude Josee pour les sites que tu regardes et qui t'inquiète car il faut tjrs faire attention il y a parfois des abus ( intox ) reste plutôt sur réso 13 et tu sera satisfaite souvent si on se disperse on arrive soudain a se faire des craintes c'est comme les émissions de TV sur ce sujet après tu fait des cauchemards il faut faire confiance au dr Kadjy et tout iras bien pour toi allez courage Clin d'oeil

 
giovannetti josée
coucou

je rentre le lundi 18 juin pour les 48h d'examens..j'espère que tout se passera bien et que rien ne s'opposera a l'opération ..

 
giovannetti josée
ça ,y est!!

les 48 h a la clinique se sont bien passées,bonne équipe,une super Andrée ..rendez vous le 11 juillet avec le docteur Kadji qui devrait me donner la date de mon opération(j'espère)..je me languis

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.