Chirurgie / Anciens sujets / Futur sleevé

Jessica
Futur sleevé

Salut tout le monde les vacances se finisse mais pour moi c'est le stresse qui arrive je me fait opérer le 18 septembre par le docteur Kadji mais j'ai plus hate qu'autre chose après toute ces années j'ai fini par me décidé et même si je stresse je ne renoncerai pas pour moi le plus dur sera le régime pré op j'aimerai avoir les avis d'autre personnesClin d'oeil

 
piada 13
cc jessica

bienvenue jess ebein moi jai comencer le regime lundi c un peu dur je ve pa dire ke c facile non plus mai bon c un regime voila pour moi !!!! gros bizous Langue tirée

 
Myriam Sereno
Bon courage Jessica

Bonjour, Jessica Le régime pré op est un peu dur mais dis toi que c'est juste pour te conditionner pour après, c'est un vrai bonheur d'être opérée, pour moi ça fait 1mois et demi et je suis très heureuse j'ai perdu 11kg et mon corps à bien changé. Je te souhaite bon courage A bientôt

Myriam
 
Brigitte
bravo

sa fait plaisir de vous lire 11 kilos c'est vraiment genial il me tarde le 28 pour y etre aussi a tres bientot

 
lucienne
bonjour jessica

je pense me faire opéré aussi par le DR kadji et le forum me renforce dans ma decision bon courage à toi Bisou

 
tatichat-2007
bonjour jessica

J'espère que cela c 'est bien passé (j'étais à côté de toi le jour ou tu es rentrée tu allias te faire opérer voir ANDREE)

j'ai hate d avoir ta réponse

gros bisous tatichat-2007

 
Jessica
De retour

Salut Tatichat je suis enfin rentrée à la maison et c'est que du bonheur entre le régime pré op et l'opération j'ai déjà perdu 6 KIlo au début c'est vrai j'ai eu un peu peur de manger mais maintenant sa va je suis les instructions d'Andrée pour mon repas j'ai des féculents des légumes et des protéines et mon dessert je le prend un peu plus tard sinon sa rentre pas mais au mois sa m'évite d'avoir faim entre les repas que je prend quand même à heure fixe sa aide aussi.

Certain on eu mal après l'opération pendant un long de l'hospitalisation personnellement j'ai eu mal mardi soir (jour de l'opération) et mercredi matin mais rien d'insurmontable les infirmière mon donné des calmants suffisant .

A part sa je ne mange déjà plus trop mixé je mache un bon moment d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir de la purée dans la bouche avant d'avaler mais j'ai déjà mengé des pâtes des tomates farcies du jambon et même un steack.

Se qui me surprend le plus les la quantités de nourriture que j'avale comparé à se que je mangé avant j'ai l'imprétion de rien manger pourtant mon estomac dit stop et ne réclame rien entre j'allucine.

Voilà pour l'instant si sa vous aides j'en suis ravi.

Gros bisous à toutes et tous et surtout n'oublié pas chaque personne réagis différement et il s'agit d'une lourde opération donc bien réfléchir moi j'ai pris 3 ans de réfléctions et je ne regrètte rien.

 
celineteleprog
c'est rassurant

Bonjour, je viens d'engager toutes les démarches pour une OP et cela fait du bien de lire vos messages, j'ai les même crainte que toi pour le post OP donc c'est rassurat de te lire

Merci

 
Jessica
avec plaisir

Bonjour Celine, si mon commentaire peu aider c'est un plaisir car je sais qu'on ai toute un peu perdu au moment de prendre la décision

 
tatichat-2007
Merci

Bonsoir Jessica je viens de lire ton message qui rassure énormément

moi cela fait 2 ans que j'y ai réfléchi mais je chercher le chirurgien qui me correspondait ainsi qu un suivi je suis tombée par hasard et depuis janvier cela murrissait puis tout c est déclenché en Aaout et voilà j y suis presque ....

là je viens de recontrer une personne qui a subit un by pass elle REVIE et pourtant elle tient un resto (pas facile) elle a perdu + de 45 kgs en 2 ans et à 60 ans

moi je dis bravo

Bravo aussi à toi et ton chemin parcouru

cela fait du bien d avoir des commentaires comme les tiens cela motive encore +

bises et à bientôt

tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.