Chirurgie / Anciens sujets / Merci a toute pour la reunion mensuelle

Brigitte
Merci a toute pour la reunion mensuelle

Bonjour, je tiens a remerciez tout c'est temoignange, a cette reunion mensuelle,qui apporte beaucoup,moi meme plein de question se bouscule dans ma tete et apres y avoir assistée tout devient plus claire car les anciennes operer vous raconte leur parcour de combatant pas evident pour certaine,mais apres une 2eme vie arrive et elle sont tellement belle,et bien dans leur tete,et leur peau ,et leur corp que certaine nana,resemble a des tops model hihi.

Quand a moi super DR KADJI a mis ma date operation au 28aout rentrer le 27/08 operer le 28 super.

Donc je doit arrete sport, combien de temp?sa va etre dur mais on y reviendra plus tard.

Allez a tres bientotBisou

 
piada 13
pour brigitte

BONJOUR BRIGITTE JE ME PERMET DE VOUS REPONDRE PARSEQUE MOI OSSI JAI LA MEME DATE QUE VOUS JE RENTRE LE 27 AOUT ET JE ME FAIT OPEREE LE 28 AOUT JAPPREANDE GRAVE J'ai peur .a bientot Bisou

 
Brigitte
SLEEVE

Bonsoir,ne t'inquiete pas on a tous plus ou moin aprention d'une operation, mais nous somme en de bonne main et tout va tres bien ce passe, si tu veut on se verra le jour de notre rentrer, en attendant je repondrai a tes questions si je peut bien sur:allez courage et a bientotClin d'oeil

 
piada 13
sleeve

bonjour brigitte oui ya pa de souci on se verra le jour de notre entree a bientot Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.