Chirurgie / Anciens sujets / 1 ans deja

alisson
1 ans deja

Bonjour a toute

voila j'ai était operer le 23 aout 2011 et sa vas faire bientot 1 ans

deja 1 ans que j'ai etait operer sa passe supert viite

j'ai perdu 42 kg

De 102 kg que je fesais avent loperation maintenant j'en fait 60 kg je suis dans la phase de stabilisation

je suis tres heureuse dans ma nouvelle vie

j'ai bientot 19 ans a present et je me sans enfin comme tout le monde je suis dans un poid normal et dans un imc normal

donc je suis tout a fait normal

je suis tres tres heureuse comme sa

je ne regrette pour le moin de monde cette operation

en plus je n'ai aucune difficulter a manger ce que je veu

tomate,

viende,

steak,

etc...

je mange ce qui me fait envie toujour en petite quantité

jadore ma nouvelle vie et pour le moin du monde je la regrette :)

a tres bientot

et courage pour ceux qui sont dans le parcour :)

si vous avez des questions hesiter pas

 
piada 13
pour alisson

bonjour alisson ,j'ai lu ton texte ouaouuu c bo ta perdu 42 kilos en un ans bravoo ; moi jr rentre le 27 aout pour etre operer le 28 aout jai une trouille pa possible jangoisse mai bon kan je voi des filles comme toi ki dises ne pas regretter c motivan .donk je foncee .a bientotSourire

 
alisson
pour piada

coucou piada

ouii et je perd encore :)

tu as pas besoin d'angoisser sache que jai presque pas eu mal et que c'est comme ci tu avais des courbature tu en a deja eu ben c paraille

puis tu sent rien du tout jetait stresser aussi mais quand jai vue lequipe supert quil y a ils ont sue me faire penser a autre chose dans le bloc je stresser et ben le anestesiste essayer de me faire penser a autre chose il me parler de mes vacance etc il me fesais rigoler etc vrement une supert equipe et au reveille sa allez tkt pas tu es dans les vap toute la journée tu ouvre un oeuil tu te rendort lol

mais tu as pas besoin dangoisser car moi qui suis jeune qui a jamais rien subit javais que 17 ans ben sa c supert bien passer et je nai pas angoisser car lequipe est vrement supert dit toi que beaucoup de personne sont passer avent toi et que sa c supert bien apsser donc toi sa sera paraille

:)

et si tu as des question meme la moindre hesite pas je suis la pour sa :)

 
Brigitte
merci

coucou, et bien je suis aussi a la meme promotion de piada,je rentre le 27 aout et le grand J ARRIVE le 28 tu nous rassure c'est vraiment super,mais le stresse je pense pour moi qu'il arrive quand on et au bloc, la on c'est plus quoi faire la panique prend le dessus,la aujourd hui je commence le regime post operation a tu des idées? merci a tres bientot brigitteLangue tirée

 
Brigitte
regime post

Bonjour question peut on manger tomate conconbre et carotte avec fromage blanc et ciboulette sans huile bien sur

Langue tirée

 
piada 13
regime post

cc brigitte ebein je croi pas enfaite moi depuis lundi je manje ke des legumes cuits ,moi ossi je me demander mai comme sur la feuille du regime ya ecri ke legume cuit bé je mange ke du cuits ! merci de repondre pour toutes celles kon fait se regime dite nou svp merci Rigolant

 
piada 13
merci alisson

merci alisson de nous dire commen sa c passer 17a ns tu a ete tres forte bravo .

 
Delphine Fouque
bravo alisson

Alisson,

un grand bravo, un an après tes kilos sont partis, bravo la miss. bonne continuation bises

 
Delphine Fouque
régime post

bonjour les filles,

je ne veux pas vous dire de bêtises mais il me semble que oui nous pouvons manger des légumes crus peut être en petites quantités ...j'ai un trou car j'ai fais ce régime fin septembre et les tomates etc...connaissaient à diminuer sur les étales. Le mieux c'est de téléphoner à Andrée ou sa remplaçante si elle est en vacances, voici le numéro 04 42 95 71 95. Bon courage vous verrez après c'est que du bonheur. Ce régime est une excellente préparation pour vous et également pour le chirurgien qui trouvera le jour "j" un estomac comme il faut pour l'intervention Clin d'oeil

 
claudinette
bravo alisson !!!

coucou et oui me revoilà après qq mois d'absence (divers problèmes ...)

Franchement je suis super heureuse pour toi ton parcours est exceptionnel ... il aut dire que tu es jeune et que tu n'as pas notre long passé de r&gimes derrière toi donc ton corps a accepté sans problème de lâcher tes kg !!! que du bonheur ...

Bravo ma belle et tout mes voeux de bonheur dans ta "nouvelle vie"

Viendras tu à Axium le 30 ??? ça me ferait super plaisir de te voir ...

a bientôt j'espère

Claudine

 
catg13
By pass ou sleeve
Bonjour les filles Vous êtes sleeve ou by pass, moi le dr Kadji veut faire le by pass pourquoi ce choix si vous avez idée merci de me répondre bonne journée à toutes et bravo pour vos résultats
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.