Chirurgie / Anciens sujets / Prise de conscience!!!!!!

CORP elisabeth
Prise de conscience!!!!!!
Ce message et plus un appel qu'un témoignage ce matin pour ce qui me connaisse ou ce présent à la réunion d'axium la réunion c'est comme à son habitude très bien passée tout le monde à participé il y a eu peu de questions je trouve mais nous "anciens" avons réussis je pense à expliquer le futur de votre vie puis nous sommes partis et une personne présente ma ratrappé sur le parking pour me dire une chose à laquelle je n'avait pas vraiment réfléchie car par "chance" ayant une très bonne mutuelle les dépassements ne mon pas posés de soucis et donc cette personne visiblement ne pourra pas (d'après elle ) se faire opéré car l'intervention et trop coûteuse. Et à cet instant je me suis dit que cette opération qui m'a permis de me sentir tellement mieux dans ma peau n'est pas possible pour certaines "bourses" alors messieurs les chirurgiens et anesthésistes je me suis permis de lui conseiller de vous en parler et de trouver avec vous une solution je suis sur que cela est possible !!!!!! Merci d'avance et tendresse à toutes l'équipe et à mon Andrée d'amour
 
laura
coucou élisabeth

ben écoute j'ai eu RDV avec le docteur KADJI lundi et effectivement il m'a dit que en cas de mauvais rembousements mutuelle il pouvait faire un geste !!! ce qu'il faut savoir aussi c'est que certains chirurgiens ne font pas payer de dépasements mais dans d'autres établissements!! aprés a voir moi comme ti j'aila chance d'être bien couverte donc je peux choisir mon chirurgien!!! donc juste pour dire que cette opération est possible même quand on a pas les moyens!!!

bisous

 
CORP elisabeth
Bonsoir
Bonsoir Laura je pensait que tu serais la ce matin , ce message ne visait personne en particulier et je sais pertinemment qu'il y a d'autres chirurgiens qui ne pratique pas de dépassement d'honoraire ou moins élevés mais moi personnellement je ne serais pas allez me faire opéré ailleurs qu'à la clinique axium j'ai beaucoup parlé à pleins de monde des différents établissements et mon choix c'est porté sur axium pour pleins de raisons, entre autres pour les éloges sur le docteur kadji. Le but de se message est juste d'envisager des solutions pour certaines personnes et non pas de faire du "bénévolat " j'espère te rencontrer prochainement bonne continuation bisous zaza
 
laura
coucou

ben oui je devais venitr mais mon bébé a eu de la fièvre et obligé de boulversé mes plans pourl'emmener chez le médecin ce sera pour début septembre!!!

ben écoute effectivement je suis d'accord avec toi j'ai choisi Axium et le Dr kadji pour toutes les raisons que tu donnes. Aprés pour trouver des solutions c'est un peu compliquer malheureusement c'est dure a accepte mais on ai pas tous égaux face à la prise en charge des soins c'est dommage !!! pourvu que ton appel et ta reflexion soit entendu!!

au plaisir de te voir un jour

bisous laura

 
Malika
Appel d Elisabeth
Décidément c est vraiment généreux de tout partager ainsi, du coup je précise que lors d une réunion en mai, à laquelle tu avait d avoir témoigner, j ai entendu des personnes opérerees expliquer qu elle n'avait pas eu de dépassement d honoraires étant donné qu elles avaient l1 CMU, donc effectivement poser la. Question aux médecins et en fonction du taux de remboursement ou pas des honoraires, je crois que les tarifs varient d,un patient à l autre Bonne journée
 
Odile
en réponse à zaza

ccou! c'est Odile! bon pour moi...21 kilos en moins, Elisabeth c'est tout de bon!!! et comme toi je ne regrette rien de rien, JE REVIS!!!!!!! brefff...pour le problème que tu soulèves, je peux apporter qque éclairage puisque moi-même j'étais dans le cas...mauvaise mutuelle, donc rien de remboursé...du coup et je pense je ne suis pas l'exception, le Docteur Kadji trouve un arrangement, car à chaque problème une solution...ceci dit les chirurgiens n'ont pas l'obligation de faire ce geste, mais ceci fait chaud au coeur ce côté humain. Pour ma part, comme toi zaza, mon choix était clair et net dès le début de me faire opérer à la clinique Axium par le Dr Kadji, jamais douté et jamais regrétté. Le sérieux et le suivi de l'équipe est un atout de taille!! et à cela s'ajoute le professionalisme, le sourire et la bonne humeur de toute une équipe! en passant ptit bizou à notre super Andrée que j'espère revoir en septembre lors d'une réunion sur Manosque! A tous les futurs sleevés...accrochez vous, c'est que du bonheur! courage! bizou à tutti! Odile

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.