Diététique / C'est un belle journée

CORP elisabeth
C'est un belle journée
C'est avec une immense joie que je le connecte au reso ce matin pour vous annoncer que je suis enfin à 2 chiffres 99,400 ce matin et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à y croire c'est trop top don 26 kilos en un peu moins de 4 mois c'est alluccinant incroyable et terriblement motivant je vous embrasse tous très fort à très vite ZAZA
 
Brigitte
joie

quel belle surprise super motivant

 
Delphine Fouque
bravo

bravo Elisabeth, la victoire sur les kilos est au bout du chemin encore bravo et bonne continuation !

 
Malika
Félicitations à Elisabeth

Bravo tu dois être vraiment contente de toi.... j'immagine que ta vie a changé depuis que je t'ai vu témoingner en mai... beau témoignage très sincère !!

merci de partager avec les autres, bises à toutes et tous,

Malika

 
CORP elisabeth
Bonsoir
Salut mailla c'est dommage quil n'y est pas d photo dans ton profil car je ne me souvient malheureusement pas de ton visage et je ne sais pas non plus ou tu en est dans ton parcours en tout cas merci pour ton soutient. Je doit avouer que jetait très septique quand à la réussite de cette opération mais je me suis trompée et c'est tant mieux alors j'en parle à tt les personnes qui comme moi on des problème de poids bisous à bientôt n'hésite pas à me donner des nouvelles
 
Andrée
Super !!

Merci de nous faire partager votre bonheur. Je "suis très fière " de moi !! Gros bisous à ma Zaza.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.