Diététique / top bien!!!!!!!!!!!!!!

CORP elisabeth
top bien!!!!!!!!!!!!!!

coucou tout le monde voila un bon moment que je ne suis pas venue sur le réso pour donner de mes nouvelles.

mais tt va super bien les kilos s'envolent un peu plus doucement mais quel bonheur de ne plus se soucier de ceque l'on vas mettre dans notre bouche et des conséquences que cela va avoir sur la balance quand je me suis faite opéree le 27 mars dernier ma balance affichéé 126 kilos aujourd'hui 6 mois apres 89 kilos ce matin - 37 kilos c'est truc de malade je suis en pleine formes je ne ronfle quasiment plus je m'habille presque n'inmporte où c'est conplètement fou cela ne mettait plus arrivéé depuis au moins 20 ans.

Le chemin à parfois etait un peu plus compliqué que prévu il a fallu etre patiente (ce que je ne suis pas!!!!!!!!!!) mais heureusement les amis la famille et l'équipe formidable est toujours là je vous embrasse tous trés trés fort et vous dit à tres viteLangue tirée

 
tatichat-2007
Bravo

Bonjour elisabeth

félicitations pour vos 37 kgs en moins je vous souhaite une bonne continuation

bises

tatichat

 
celineteleprog
pleins d'espoir pour nous

Merci pour ton témoignage, cela motive énormément !!!

Je suis a mis parcourt je rentre pour mes 48h fin du mois et je souhaite me faire rapidement opérer car là cela devient de plus en plus dur je sature et pas que moi !!!

Bref j'espère que le soutient du réso suffira pour ma part car je n'aurai pas beaucoup de soutien ailleur mais quand on lis le résultat cela donne pleins d'espoir

Biz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.