Diététique / bonne et heureuse annee à tous et à toutes

CORP elisabeth
bonne et heureuse annee à tous et à toutes

un petit message à tout le monde pour vous souhaitez une bonne fin d'annee merci au docteur kadji de m'avoir permis d'être une autre personne je vais donc commencer cette nouvelles annees avec 40kilos de moins un énorme bisous à Andree et Mélanie et pleins de bonnes choses à vous deux amusez vous bien je vous embrasses tous à tres bientôt ZAZA

 
tatichat-2007
Bravo

Bravo zaza 40 kgs c est le top

courage et bonne continuation

tatichat

 
JEAN-XAVIER Marielle
Coucou Zaza !

Ohlà là !!! tu m'as dépassée ! moi je suis à - 36 kg ! Il faut que je me dépêche ! Au fait pourquoi n'es tu pas venue au défilé le 30 novembre ? en tout cas tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. J'espère te revoir très bientôt peut être sur Venelles à Casa ! Lol Bisous à toi

 
CORP elisabeth
Coucou
Coucou Marielle je suis désole de vous avoir fait faut bon au défilé mais j'ai eu vraiment beaucoup de travail pendant les fêtes et il n'était pas possible de quitter le magasin comme je l'aurais souhaité bref j'ai vu les photos sur le site tu était superbe en robe de mariée peu importé que je t'ai dépassé ou pas l'essentiel c'est de continuer à fondre sinon je vais super bien c'est la grande forme alors à bientôt et gros bisous bonne continuation zaza
 
tatichat-2007
Hello ZAZA

Une petite faveur tu ne peux pas changer de photo pour voir ton évolution c est peut être intime mais cela ferai plaisir à toutes les filles

bisous

TATICHAT

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.