Chirurgie / Questions générales / Reflux gastrique

Lou Papet
Reflux gastrique

Bonjour, voilà trois mois que j'ai été opéré, - 23 kgs à ce jour. La perte de poids va bien mais depuis le début je suis géné par des reflux gastriques chaque fois que je mange ou que je bois. Par contre pas de brulures d'estomac.

Je prend 2 inexium par jour sans effet. Je les ai pris le matin, puis 1 à midi et 1 à 19h. Rien n'y fait. Avez vous eu ce problème?

J'ai même essayé l'homéopathie sans résultat. Dois je essayer l'exorcisme ? Ah, Ah!

Mais à part ça madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien.

 
BRANDI Patricia
REFUX

CHOISIT UN BON EXORCISTE

TU DOIS MANGER OU BOIRE TROP VITE.....POUR MOI C'EST CE QUI SAIT PASSE

L'inexium normalement c'est le soir avant de se coucher à moins que l'on t'ai donné une autre posologie

prend ton temps pour deglutir ça devrais se calmer

BISES......................PATRICIA

 
MARYLINE
salut lou papet

Au début de mon opération, j avais moi aussi des reflux. Cela venait du fait que je mangeais trop liquide, trop mou. Et toi, comment manges tu? Je te remercie pour ton soutien. bises lou papet

 
Lou Papet
Merci de vos conseils

Je vais tester l'inexium le soir et oui, je mange peut être un peu trop vite. Je ne mange pas trop liquide ou trop mou.

Andrée m'a appelé cet après midi et je lui expliquais que je n'avais pas de brulures d'estomac ni de remontées acide. Par contre après avoir bu ou mangé ( trop vite?) je mouchais et je crachais ( désolé de l'image). Andrée m'a dit que je n'étais pas seul à avoir ce genre de problème et qu'il venait plus de mes sinus que de l'estomac, mais qu'il y avait tout de même un lien entre les deux. Je vais essayer de prendre des anti allergiques et faire des fumications aux huiles essentielles pour me dégager les sinus.

Je vous tiens au courant ça pourra servir à d'autres. A suivre.....Incertain

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.