Profil de BRANDI Patricia

BRANDI Patricia
LA VERDIERE
Inscription le 15/02/2015 - Nombre de sujets : 17 - Nombre de messages : 7
Opération : sleeve gastrectomie le 10/05/2013
Date de naissance : 25/03/1950
A propos :
Derniers messages
BOWLING

JE DEVRAIS POUVOIR TE DONNER UNE REPONSE AVANT LA FIN DE LA SEMAINE...POUR L'INSTANT JE NEGOCIE TOUJOURS LE PRIX....MERCI

BISOUS

MERCI SOSO POUR TA GENTILLESSE ET TON DINAMISME...............PATOU

coucou

oui les enfants...mari..amis sont les bienvenus a toutes les manifestations sauf dans des cas tres rares mais à ce moment la j'averti à l'avance....Patricia

COUCOU

BONJOUR DANIELLE

ON EST TOUTES PASSEES PAR UNE DIETETICIENNE AVANT L'OPERATION.....JE PENSE QUE POUR TON PROBLEME POSE LA QUESTION A ANDREE AU MOINS TU SERAS BIEN CONSEILLEE................BISES..............PATRICIA

coucou

MERCI SARAH....C'est tres gentil.....BISOUS....Patricia

Derniers sujets ouverts
COUCOU.....POUR LE COUVENT DES MINIMES DU DIMANCHE 14 JUIN

RENDEZ VOUS A 9 H30 AU PARKING DE LA SORTIE D'AUTOROUTE A MANOSQUE

JE VOUS DONNE LE MENU

Asperges vertes et chevre frais à la coriandre

Filets d'anchois vinaigrette à l'orange

Creme et lamelles d'artichaud macau

Noisettes grillées,parmesan et moutarde de cremone

Filet de daurade saisi à la plaque et laqué de caramel oriantal

Epinards,champignons de Paris,roquette et pommes paille

Epaule d'agneau confite au gingembre

Ratatouille,oignons frits et salade mentholée

Vacherin au caramel,chantilly épicée

Voile de guimauve et citron confit

SOINS A PARTIR DE 14H30

SPA..HAMMAM..PISCINE INTERIEURE EXTERIEURE A ABUSER A VOLONTE

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHES A TOUS ET A TOUTES

PATRICIA

COUCOU TOUT LE MONDE

ENFIN J'AI RECUPERE MON ORDI ET INTERNET<;..HEUREUSE DE VOUS RETROUVER...JE VAIS POUVOIR REPRNDRE LES ACTIVITES.....

PLUSIEURS DATES POSSIBLE POUR LE BOUWLING

VENDREDI 22 MAI OU 29 MAI.

SAMEDI 23 MAI OU 30 MAI

DIMANCHE 24 MAI .

DONNEZ MOI VOS DISPONIBILITES JE FERAIS A LA MAJORITE..

BISOUS A TOUS ET A TOUTES

COUCOU LE RESO

POUR LE JOURNAL ...DESOLEE MAIS A CAUSE DES ELECTIONS L'ARTICLE NE PASSERA QUE CETTE SEMAINE.....POUR TOUS CEUX QUI ME L'ONT COMMANDER JE M'EN OCCUPE.......

POUR LE BOWLING C'EST CELUI DE SAINT MAXIMIN JE VOUS DONNE LA DATE ET LE PRIX LE PLUS VITE POSSIBLE...JE NEGOCIE TOUJOURS.

POUR LA RANDONNEE DU 19 AVRIL FAITES VOUS CONNAITRE QUE JE PUISSE PREVOIR LES BOISSONS NECESSAIRE....MERCI

BISOUS A TOUS....PATRICIA

COUCOU LE RESO

POUR TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES A LA FOIRE AUX VETEMENTS NOUS SOMMES DANS LE JOURNAL ...VAR MATIN BRIGNOLES...LUNDI 30 MARS.

SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS ACHETE LE JOURNAL FAITES VOUS CONNAITRE ICI OU AU TELEPHONE....CA SERA SUREMENT PLUS FACILE POUR MOI A LES AVOIR.

BISOUS A TOUS....PATRICIA

COUCOU TOUT LE MONDE

MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS PASSER CETTE BELLE JOURNEE AVEC MOI ET ME SOUTENIR............UN TRES GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE POUR TOUT REMETTRE EN ORDRE............UNE JOURNEE SUPER ON A BIEN RIT..

GROS GROS BISOUS A TOUS.......PATRICIA.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.