Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Je vais tester l'inexium le soir et oui, je mange peut être un peu trop vite. Je ne mange pas trop liquide ou trop mou.

    Andrée m'a appelé cet après midi et je lui expliquais que je n'avais pas de brulures d'estomac ni de remontées acide. Par contre après avoir bu ou mangé ( trop vite?) je mouchais et je crachais ( désolé de l'image). Andrée m'a dit que je n'étais pas seul à avoir ce genre de problème et qu'il venait plus de mes sinus que de l'estomac, mais qu'il y avait tout de même un lien entre les deux. Je vais essayer de prendre des anti allergiques et faire des fumications aux huiles essentielles pour me dégager les sinus.

    Je vous tiens au courant ça pourra servir à d'autres. A suivre.....Incertain

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.