Chirurgie / Questions générales / Bourse aux Vêtements du 22 Mars

BRANDI Patricia
Bourse aux Vêtements du 22 Mars

Comme vous l'avez certainement lu dans la rubrique actualités, la foire aux vêtements se déroulera le dimanche 22 mars à La Verdière (83).

La participation est fixée à 5€ par vendeur (3€ pour les adhérents de l'association RESO 13)

Nous avons la possibilité de prendre le repas sur place, nous vous proposons pour la somme de 15€ une Paella accompagnée de l'apéritif et du dessert.

Un Loto avec de nombreux lots à gagner cloturera la journée

Afin d'organiser la journée, merci de me contacter, Patricia 06.76.15.59.85.

 
MARYLINE
dommage

Je voulais venir mais, ce jour là je tiens les bureaux de vote. Quel dommage, j aurais tant aimé revoir tous mes dinosaures. Cela fait longtemps. Tant pis et gros bisous à toutes.

 
DUMONT Françoise
Bonsoir Patricia

Je serais surement des votres le 22 mars pour participer à la bourse aux vêtements. juste une question... Pourquoi une participation de 5 euros ? pour la location de la salle ? la dernière fois c'était gratuit...j'imagine que l'organisation se met en place... A partir de quelle heure doit on être là ? comme j'arrive des hautes alpes je participerai à la paëlla, mais je partirais surement pas tard. je t'appelle un de ces jours pour confirmer ma participation. A bientôt

Fanfan.

 
BRANDI Patricia
REPONSE POUR LA BOURSE AUX VETEMENTS
  • Bonsoir FRANCOISE
  • Je pense que ma premiére réponse ne t'ai pas parvenue
  • C'est vrais que la derniére fois c'etait gratuit......Mais cette fois si nous sommes obligés de demander une participation car comme nous venons juste de creer l'association nous n'avons pas de fond en caisse......Si nous avons une grosse participation à la PAELLA nous esperons que la prochaine fois nous pourrons le refaire gratuitement.
  • Cet participation va pouvoir nous servir à acheter ce qui est nécessaire por l'organisation de la journée (nappes ;assiettes en cartons;verres ect..;)
  • La articipation est de 3 euros pour les adhérents et de 5 euros pour les autres personnes
  • Si tu as besoin de plus amples explications téléphone moi je serais heureuse de te répondre

Confirme moi ta participation par téléphone car comme c'est moi qui fait la PAELLA il me faut le nombre de participants pour prendre les ingredients nécessaire

AMICALEMENT....PATRICIA

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.