Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message
    • Bonsoir FRANCOISE
    • Je pense que ma premiére réponse ne t'ai pas parvenue
    • C'est vrais que la derniére fois c'etait gratuit......Mais cette fois si nous sommes obligés de demander une participation car comme nous venons juste de creer l'association nous n'avons pas de fond en caisse......Si nous avons une grosse participation à la PAELLA nous esperons que la prochaine fois nous pourrons le refaire gratuitement.
    • Cet participation va pouvoir nous servir à acheter ce qui est nécessaire por l'organisation de la journée (nappes ;assiettes en cartons;verres ect..;)
    • La articipation est de 3 euros pour les adhérents et de 5 euros pour les autres personnes
    • Si tu as besoin de plus amples explications téléphone moi je serais heureuse de te répondre

    Confirme moi ta participation par téléphone car comme c'est moi qui fait la PAELLA il me faut le nombre de participants pour prendre les ingredients nécessaire

    AMICALEMENT....PATRICIA

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.