Chirurgie / Sleeve / Sleeve du 08/09/2014

Juju 84
Sleeve du 08/09/2014

Et voila c'est fait ! dans la douleur mais c'est fait!

Je remercie tout d'abord toute l'équipe du réso 13 pour l'ensemble de la démarche, l'écoute, le soutien, la remise en question, mais surtout l'accompagnement et la prise en charge lors de l'opération. Un grand remerciement aux soignants (infirmiers / aide soignants) que l'on oubli parfois mais qui m'ont accompagné tout le long du séjour de manière exemplaire. Je remercie de le docteur Kadji de m'avoir écouté dvoès le premier rendez vous. Et je remercie Andrée pour m'avoir porter à chaque moment de doute ou d'égarement. Enfin je remercie Séraphine opérée le même jour que moi qui est venu me redonné le plus coup bonheur pendant mon petit coup de blues.

Merci à tout le monde et merci la vie !

 
Galinette
Bienvenue chez toi

Bonjour Juju84,Je te souhaite beaucoup de repos pour l'instant (sans trop de douleur) et beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie !!!Moi je serais sleevé le 30 septembre ...Bon rétablissement

Floriane

 
IAQUINTA Séraphine
Sleeve du 9/09

Boujour à tous !!! mon anniversaire était le 2 sept et avec la sleeve une semaine après , pour moi c'est une nouvelle vie qui commence!!! l'opération c'est très bien passée, je n'ai jalmais eu mal et je n'ai eu aucun gaz !!! ON M A DIT QUE JE SUIS UN PHENOMENE !!! pourtant je suis une personne assez inquiète et j'avais peur de la douleur !!!

J'aimerai que mon témoignage rassure les futurs opérés, moi aussi j'ai beaucoup angoissé et eu peur que ça se passe mal (peur de la fistule), peur de la douleur !!! il faut se dire qu'on a décidé de la faire (la sleeve),il faut bien faire la semaine blanche (très important) il faut faire confiance au personnel du service, du bloc , de notre diététicienne adorée Andrée (elle est notre 2 ème maman et ça c'est important pour notre moral) qui veille tout le temps sur nous et je cite en dernier le grand et discret (excusez-moi Doc) le docteur KADJI qui fait des miracles , je le remercirai jamais assez !!!! Docteur vous méritez amplement la 10 ème place au classemant des meilleures cliniques (pour le service de chirurgie gastro baria...) de France.

Le personnel est très à l'écoute, on nous demande souvent si on a mal et si c'est le cas il y a assez d'anti douleur existant pour nous calmer !!! alors je dis BON COURAGE aux futurs opérés, surtout allez y en toute confiance et j'attends vos nouvelles sur le forum, vous allez voir ça va très bien se passer !!! je vous embrasse !!!Clin d'oeilRigolant

 
Galinette
Merci Séraphine

Ton témoignane est rassurant je suis dans le même esprit que tu as pu être et j'espère etre plus tard dans celui que tu es aujourdhui !! Bon anniversaire (sympa le cadeau ) et bon rétablissement a toi !!!

Floriane

 
IAQUINTA Séraphine
opérée de sleeve du 9 sept

Coucou Floriane je suis contente que tu es rassurée ; c'était mon but d'aider les futures opérées ; je suis tellement contente que ce soit fait enfin, sans douleur en plus !!! pour l'attitude à tenir envers notre nouveau petit estomac est facile finalement en étant attentive car c'est lui qui nous rappelle à l'ordre si on mange mal, c'est lui le chef et en plus on mincit, on va se trouver belle (excellent pour le moral) ; depuis le 26 mai lors de ma 1 ère visite avec le Doc Kadji et le jour de ma sortie de la clinique le 12 sept j'ai perdu 10 kg , la semaine blanche et la semaine d'hospit font perdre au moins 5 kg !!! aujourd'hui je peux dire que c'est que du bonheur et une belle vie qui nous attend Floriane.

A bientot pour te lire, gros bisous !!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.