Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Boujour à tous !!! mon anniversaire était le 2 sept et avec la sleeve une semaine après , pour moi c'est une nouvelle vie qui commence!!! l'opération c'est très bien passée, je n'ai jalmais eu mal et je n'ai eu aucun gaz !!! ON M A DIT QUE JE SUIS UN PHENOMENE !!! pourtant je suis une personne assez inquiète et j'avais peur de la douleur !!!

    J'aimerai que mon témoignage rassure les futurs opérés, moi aussi j'ai beaucoup angoissé et eu peur que ça se passe mal (peur de la fistule), peur de la douleur !!! il faut se dire qu'on a décidé de la faire (la sleeve),il faut bien faire la semaine blanche (très important) il faut faire confiance au personnel du service, du bloc , de notre diététicienne adorée Andrée (elle est notre 2 ème maman et ça c'est important pour notre moral) qui veille tout le temps sur nous et je cite en dernier le grand et discret (excusez-moi Doc) le docteur KADJI qui fait des miracles , je le remercirai jamais assez !!!! Docteur vous méritez amplement la 10 ème place au classemant des meilleures cliniques (pour le service de chirurgie gastro baria...) de France.

    Le personnel est très à l'écoute, on nous demande souvent si on a mal et si c'est le cas il y a assez d'anti douleur existant pour nous calmer !!! alors je dis BON COURAGE aux futurs opérés, surtout allez y en toute confiance et j'attends vos nouvelles sur le forum, vous allez voir ça va très bien se passer !!! je vous embrasse !!!Clin d'oeilRigolant

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.