Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Et voila c'est fait ! dans la douleur mais c'est fait!

    Je remercie tout d'abord toute l'équipe du réso 13 pour l'ensemble de la démarche, l'écoute, le soutien, la remise en question, mais surtout l'accompagnement et la prise en charge lors de l'opération. Un grand remerciement aux soignants (infirmiers / aide soignants) que l'on oubli parfois mais qui m'ont accompagné tout le long du séjour de manière exemplaire. Je remercie de le docteur Kadji de m'avoir écouté dvoès le premier rendez vous. Et je remercie Andrée pour m'avoir porter à chaque moment de doute ou d'égarement. Enfin je remercie Séraphine opérée le même jour que moi qui est venu me redonné le plus coup bonheur pendant mon petit coup de blues.

    Merci à tout le monde et merci la vie !

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.