Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou Floriane je suis contente que tu es rassurée ; c'était mon but d'aider les futures opérées ; je suis tellement contente que ce soit fait enfin, sans douleur en plus !!! pour l'attitude à tenir envers notre nouveau petit estomac est facile finalement en étant attentive car c'est lui qui nous rappelle à l'ordre si on mange mal, c'est lui le chef et en plus on mincit, on va se trouver belle (excellent pour le moral) ; depuis le 26 mai lors de ma 1 ère visite avec le Doc Kadji et le jour de ma sortie de la clinique le 12 sept j'ai perdu 10 kg , la semaine blanche et la semaine d'hospit font perdre au moins 5 kg !!! aujourd'hui je peux dire que c'est que du bonheur et une belle vie qui nous attend Floriane.

    A bientot pour te lire, gros bisous !!!!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.