Chirurgie / Questions générales / J'ai trouvé les clés...

bondu Ana
J'ai trouvé les clés...

bon je ne le crie pas trop fort, des fois qu'on vienne me changer la serrure mais... a priori le verrou est déverrouillé !

2 jours de suite que ma balance affiche 1,5 kilos de moins voire un tout petit peu plus.

Aujourd'hui je suis donc à - 5,5 kilos !!!

Enfin. pourvu que ça dure <3 merci pour votre soutien en tous cas pendant cette période désespérante :/

 
Moulotte (Sophie)
Ahhhhh !!!

Ben voilà ! Tes mots me réchauffent le coeur, je m'inquiètais pour toi ! Ravie de voir que cela s'est déclenché ! Je te comprends, il m'est arrivé la même chose mais encore une fois, je suis aujourd"hui à - 40 depuis le début du parcours donc hauts les coeurs !

Gros bisous et N'HESITES PAS SI TU AS BESOIN, ce ne sont pas des paroles en l'air !

Soso

 
tichat
TROP BIEN ANA!

Voilà enfin de bonnes paroles qui nous rassurent , car tu nous a fait peur !Voilà ANA BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE Rigolant AMITIEES ET BON COURAGE (Pour le boulot ) Continue de nous donner de tes nouvelles !

 
Elsa
yessssss!

que ça fait plaisir Ana de te lire!! Il y avait un cap à passer et tu as réussi! Bravo bravo bravo! Chaque étape est une victoire et tu vas en avoir beaucoup sur ton parcours. Il faut juste se fixer de petits objectifs qui finitont pas devenir grands!!

J'espère te rencontrer bientôt! Viens tu à Manosque samedi matin?

Bises et bonne continuation!

 
bondu Ana
Bonjour tout le monde

ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Andrée m'appelle régulièrement, et je l'en remercie.

J'arrive à 3 mois post op et j'en suis à 13/14 kilos perdus, c'est lent, trop lent pour conserver la motivation et j'avoue que ce n'est pas vraiment facile.

Oui ça descend mais... de plus en plus lentement ce qui ne m'aide pas à garder la niaque. j'ai recraqué sur le gazeux, je m'autorise une petite bouteille de perrier par semaine. même pas mal !

Je suis également moins vigilente sur ce que je mange, en me disant "à quoi bon t'en priver" cela dit heureusement que la taille mon estomac me rappelle à l'ordre.

Mais je souffre aussi beaucoup de la faim qui n'est pas assouvie par la sassiété et du coups me provoque de fortes remontées acides...

Donc voilà je ne focalise plus sur la balance, je me pèse une fois tous les 15 jours ou 3 semaines, l'aiguille ne bouge quasi pas, c'est assez désespérant. Je sais que ça va continuer à ralentir, mais bon, voilà c'est comme ça. j'ai cessé d'en faire une obsession.

Je tenterai de venir à la réunion de décembre :)

Bonne journée à tout le monde.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.