Chirurgie / Questions générales / comment supprimer son compte ?

bondu Ana
comment supprimer son compte ?

tout est dans la question. je n'ai rien trouvé dans les paramètres.

Je ne souhaite plus apparaitre ici, j'ai fait l'opération c'était une erreur, je souhaite juste effacer cette épisode de ma vie.

Merci aux administrateurs de votre compréhension.

 
bondu Ana
CET

épisode (désolée je n'ai pas non plus trouvé comment éditer les sujets)

 
Moulotte (Sophie)
coucou Ana

Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu dis que c'était une erreur? Je sais bien que tu ne souhaites plus apparaitre ici mais c'est difficile de ne pas réagir alors que je te sens en détresse...

Comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas loin et si tu prèfères un contact en réél, je suis à 5 min de chez toi...

Bon courage pour la suite, si tu me lis

Bises

Soso

 
MARYLINE
mal être

Coucou. Sosso a raison. Ne regrette pas. Réfléchis et dis toi bien que tu vas obligatoirement maigrir. Pour toi ce sera plus long. On a discuté ensemble en MP. Tu te souviens? Tu sais que comme toi je trouve derisoire cette petite perte de poids et comme toi, j ai souvent regretté cette intervention. Mais en parlant avec Andrée et les copines, j ai put garder un moral de petite croisiere. Alors profite que soso soit dispo et allez boire un petit café ensemble. ne reste surtout pas avec cette impression d échec. J ai vu sur fb que tu es une manuelle. Moi je fais du decopatche sur tous supports. Quand j ai le blues, je fonce à cultura, j achète et je confectiionne des choses à ma façon. Un peut commecsi je pouvais aussi modelermon corps comme je le veux. Après, je me sens mieux. Ce serait bien que tu puisses venir à la reunion du 5 septembre à Axium. Non pas pour parler de toi aux futures opérées, tu n es pas encore prête, mais parler en prive avec nous. Stp, ne lâche pas prise. viens nous voir. Le 30 septembre, je tiens un stand au vide grenier de villelaure. Viens, on passera 5 minutes ensemble. Je t embrasse bien fort.

 
MARYLINE
oups

Le vide grenier c est le 30 août. Samedi prochain. j espère voir toutes les copines de la région. Bisous les girls

 
CHRISTELLE
jettes là

facile a dire mais !!!!! essayes ana de la jeter cette balance et vis !!!!!!! manges comme on te l'a conseillé a la clinique et oublie cette fichue balance !!!! ton corps va prendre le rythme mais surtout ne t'écartes pas du réso !!!!! sois patiente, tout le monde ne réagit pas de la meme façon ... tu verras ca va marcher !!! courage !!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.