Chirurgie / Questions générales / repas du 19 octobre au resto du lac de la bonde

MARYLINE
repas du 19 octobre au resto du lac de la bonde

Salut à toutes et à tous. Un déjeuner au bord de l eau est organisé pour le dimanche 19 octobre. Vous pourrez y participer seule (ou seul) ou avec vos conjoints et enfants. Les informations concernant le prix, le menu et le numéro de téléphone du resto vous parviendront ultérieurement. les personnes intéressées devront se faire connaître pour établir une liste. Par contre, chacun d entre vous devra réserver personnellement et envoyer son paiement directement au resto. Merci à toutes et tous.

 
bondu Ana
quel dommage

j'habite à 5 minutes de l'étang ç'aurait été avec plaisir mais je serai à Lyon pour le travail. Une prochaine fois j'espère

 
tichat
Super idée !

Je serai parmi vous avec mon mari pour cette occasion , car c'est toujours un plaisir de vous revoir tous et toutes ! Bonne journée et à bientot

 
Moulotte (Sophie)
Super idée !

Coucou à toutes et tous !

C'est ok pour moi Maryline, tu peux déjà me noter sur la liste !(Ana, on est voisines, je suis à 10 min moi ! tu es d'où??)

Bisous ma Tichat, ce sera encore un plaisir également de te voir !

Gros bisous les filles et à bientôt :)

Soso Cool

 
MARYLINE
salut les filles

Au fait pour les nouvelles, je me presente. Je suis une des dinausores. Je ne viens plus trop sur le forum mais je le lis tous les jours. Vous avez du toute me voir lors des réunions du vendredi. Vous savez, la super belle blonde aux yeux verts. Euh, c est pas chers les fleurs. Trêve de plaisanterie. J ai eu notre Andrée au téléphone ce matin. Elle sera parmis nous le 19. allez les filles et les gars inscrivez vous. On va passer une aussi bonne journée que lors de notre dernier resto en février dernier. Bises à tous et toutes

 
bondu Ana
Sophie

Je suis de Villelaure, et toi ?

 
Moulotte (Sophie)
Ana

De Cadenet !! On pourrait se voir un de ces 4 !

Bises la belle et j'espère que le moral va mieux :)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.