Chirurgie / Questions générales / Combien de temps l'on doit attendre pour se faire opérer après un accouchement ????

Minouchette13
Combien de temps l'on doit attendre pour se faire opérer après un accouchement ????
je suis enceinte du second et y pensais déjà avant mes bébés , Mais le sujet me trotte de plus en plus car la ... C plus possible ... Imc de 38 et mal partout de plus en plus même sans être enceinte .. Merci par avance de vos réponses a tous ;)
 
Moulotte (Sophie)
Coucou !

Bienvenue sur le forum tout d'abord !

Désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question, ce n'est pas mon cas, j'ai justement fait l'opération avant de faire les bébés !

Par contre, tu peux soit prendre RDV avec l'un de nos chirurgiens vedettes ou venir à l'une des réunions du réso pour pouvoir poser toutes les questions dont tu as besoin aux diets présentes etc

J'espère que tu auras ta réponse

A bientôt

Soso

 
MARYLINE
coucou

Je ne suis pas sûre du tout, mais il me semble que lors d une réunion, la question avait été posee et la réponse était 1 an. on posera mieux la question vendredi et on te dira cela sur le forum. Biz

 
Minouchette13
;)
Coucou Aujourd'hui à 10:57 Alors vous avez pu poser ma question???? Merci par avance ce en tout cas ;)) Bon week !
 
Minouchette13
Coucou
Merci de poser la question car je ne peu me déplacer car mes 2 grossesses alitée .. Merci bcp de le tenir au courant !!
 
Minouchette13
Coucou
Alors vous avez pu poser ma question???? Merci par avance ce en tout cas ;)) Bon week !
 
MARYLINE
oups

Total oublie de poser la question. Par contre, j ai demandé à Andrée, notre diet de te contacter, pour en discuter avec toi. Je pense qu elle le fera sans soucis. Mais, j en reviens à ce que j avais entendu lors d une précédente réunion, c est à dire 1 an. Elle t en dira plus. Biz

 
Andrée
BIEN MARYLINE
Minouchette, le mieux c'est d'attendre 24 mois après votre accouchement, au minimum 12 mois, pour penser à une chirurgie bariatrique. Il faut laisser le temps à votre organisme de se remettre. Ca peut vous paraître long, mais vous aurez de meilleurs résultats. En attendant, prenez soin de vous et tenez nous informer du déroulement de votre grossesse. Bisous.
 
Minouchette13
Merciii !!
Merci bcp les filles !!!! Mais c trop long 2 ans :((( Je fait un métier de bout et piétiner toute la journée , j'en peu vraiment plus , le soir mal partout comme après un déménagement .... Tout les soirs c doliprane et compagnie ( je veux pas prendre plus fort pour pas me détraquer l'estomac mais g super mal ) Le délais de an après me semble bcp mieux !!!! Ca c déjà fait ? L'avez vous déjà vu après 1 ans de l'accouchement ? Je pourrai pas tenir encore un an de plus ... Merci pour vos réponses ;)
 
ludi
Pour ma part le mois 10 mois

Mon fils avait le mois dernier 10 mois et demi. Après peut être que ça dépend de l état de santé de la personne???? Le mieux est de demander au docteur kadji.... mais c sûrement plus raisonnable d attendre... faut voir et peser le pour et le contre....

Tiens nous au courant et bon courage!

 
Minouchette13
Coucou !
Ok super ;) Tu as pris les Rdv avec le dr vers 5/6 mois après ton accouchement pour débuter tout le processus je suppose ? C'est pour pas que j'y aille trop tôt pour pas le déranger pour rien quoi ^^ Entre le premier Rdv au chirurgien et le final l'opération il se passe combien de temps a Axium ? Merci pour ton témoignage ;))
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.