Chirurgie / Mini bypass / ça y est !

reffekflan (Sylvie)
ça y est !

Je fais enfin parti du club très select des opérés bariatriques du Dr KADJI Clin d'oeil

Premiere nuit un peu rude, premier repas angoissant mais tout va de mieux en mieux

bisous à tous

 
Lalalie
Contente de ces nouvelles

C'est super si tout va bien; c'est rassurant pour les futures opérées Rigolant

Au plaisir et prends soin de toi

 
kikou13480
future operee...

Bonjour,contente que ton operation se soit bien passee,maintenant a toi la nouvelle vie :-) tu ne souffres pas trop?

Je vais egalement me faire operer le 17 juin d un mini bypass,j ai hate de perdre tous ces kg en trop mais chaque chose en son temps :-)

Je me demande aussi comment va etre mon 1 er repas mais je ne me prends pas la tete je verrais bien le jour J lol

Je te souhaite un bon retablissement et une bonne perte de poids :-)

A bientot

 
Moulotte (Sophie)
Coucou toi !

Contente que tu ailles bien ! Tu dois être sortie aujourd'hui je pense, j'espère que le retour se passe bien également :)

Courage à toi et bienvenue dans ta new life ^^ Gros bisous ma belle et si besoin, n'hésites pas !

A bientôt.

Soso Bisou

 
Cyssou
Ah ça fait plaisir...

Je vois que ça c'est bien passé , tu dois être chez toi et rassurée ce soir. Tu vas bien apprécier ton lit !

Prends soin de toi , mange et bois comme il faut ,c'est important.

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir lors d'une réunion ou autre.

Repose toi bien a très vite.

Bisous

 
reffekflan (Sylvie)
coucou sophie

enfin à la maison !

pas que je sois mécontante de Axium mais ils étaient en plein travaux et les marteaux piqueurs au-dessus de ma tête c pas franchement reposant En pleurs

Sinon tout le personnel est au top : disponible , gentil, souriant, patient et surtout sans jugement !

Deux regrets cependant : pas de visite des copines du forum, et Andrée en vacances Déçu

Sinon le retour se passe bien .Premier repas en famille sans problème ( en plus g un mari d'amour qui m'a fait mes courses et qu m'a préparé mon diner)

Demain première pesée

bisous à bientôt

 
Moulotte (Sophie)
Tant mieux !

Si tout s'est bien passé.

C'est sûr que les travaux à Axium ne sont pas terribles pour le repos lol j'avais eu un peu de chance moi j'étais côté jardin et je n'ai pas trop été embêté.

Pour la visite des copines, crois bien que j'en suis desolée, je passe de temps en temps à la clinique et j'essaie d'y aller le plus souvent mais j'ai un emploi du temps de ministre et je n'ai pas pu me libérer pour toi.

A charge de revanche ;)

Bisous et bonne continuation,

A bientôt

Soso Cool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.