Chirurgie / Questions générales / vésicule plus calcul

tortosa vanessa
vésicule plus calcul

Et voila la date est fixer je rentre le 11 juin et on m opère le 12 et sortie prévue le 13 avec 3 semaines d arrêt a 4 en faite je peu plus me passer de voire le docteur kadji lol mais je suis contente je vais etre chouchoutée par la super equipe d axium

 
onil ibi
Encore????????

Hey Vanes', tu n'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin ?

Voilà que Madame, pour profiter encore des bons soins, de la bonne ambiance nous fait un calcul au plus juste.

trop maline la copine....

je t'embrasse ibi

 
Moulotte (Sophie)
ouais d'acc avec ibi ! lool

Bon courage Vanessa et tiens nous au courant

Bises

Soso

 
Magali
No stress !!!!

Courage, et esais de ne pas trop strésser ..... je pense bien à toi.

 
MARYLINE
coucou ma belle

Ben, t es comme martine toi, vous feriez n importe quoi pour Ue le doc mamour vous tripote. Coquine va. Donc, trêve de plaisanterie, essaies de pas trop stresser, tu sais que notre doc est le meilleur. je t embrasse

 
tortosa vanessa
merci les filles

Je stress moin je serai a la prochaine reunion et si sa vous dit on ce fait le chinois apres comme sa je profite de vous avant mon opération biz a toutes

 
MARYLINE
Chinois?

Quelle bonne idee. Malheureusement, je travaille l après midi. Je pourrais donc pas. Mais, je suis sûre que les filles seront presentes pour toi. Je t embrasse et courage.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.